JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] PNA avec les MGC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC EmptyLun 3 Jan à 15:26

diabolito ou Master groumpy.
Voilà les deux personnes à contacter qui veulent une Alliance avec les Judge-Hammer.
Qu'en pensez-vous ?
( comme je suis diplomate chez les Judge, je me suis permis de contacter mes voisins de système solaire).
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC EmptyLun 3 Jan à 15:40

Nous n'avons aucun intéret à contracter un PNA avec cette alliance : ils ne sont que 53éme du classement nous serons bientot dans le top5...
Nous sommes une alliance de raider, et il ne faut pas que nous nousfermons trop de portes.
Les PNA seront intéressants si un de nos membres est menacé (beaucoup de membres d'une même guilde près de chez lui) où bien pour des alliances fortes (top 15 on va dire.. et encore).
c'est en tout cas ainsi que je vois les choses.
On peut néanmoins en parler.
Nous sommes 4 à donner notre avis : Nelsson, Pwet, Voxxam, et moi (peut-être gaia s'il revient de vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC EmptyLun 3 Jan à 15:42

Nelson a donné son avis : favorable mais à condition que ce soit la dernière Alliance faible en PNA pour qu'on puisse raider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC EmptyLun 3 Jan à 15:44

Je préfèrerai que les réponses se fassent ici.
OK pour Nelsson, je te pose donc une question: quel est, pour nous, l'intéret de ce PNA ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC EmptyLun 3 Jan à 15:50

D'avoir des alliés en cas de guerre. Et étant un ancien _corp_bd, je sais qu'on peu chutter de la 5em place du classement à la 20em en 1 semaine.
On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. Laissons leur au moins une chance Mr. Green
Qui sait, un jour ils seront peut-être plus fort que nous.
Sinon, si on ne peut plus raider... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC EmptyLun 3 Jan à 15:55

Je vois.
Laissons parler les deux autres (Voxxam est quand même notre ambassadeur). Nous prendrons la décisions tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] PNA avec les MGC Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les MGC   [Refusé] PNA avec les MGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] PNA avec les MGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: