JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé]PNA avec les DDOR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voulhvai
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMar 4 Jan à 15:18

bonjour a vous je vient vous proposer un PNA notre alliance et en pleine croissance et grandi chaque jour plus mais il nous faut des allier pour que cela continue c pourquoi je vient vous proposez un PNA qui peut etre plus tard evoluera :p
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMar 4 Jan à 16:26

C'est des gens fiables de ma connaissance.
Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
VoXXam
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMar 4 Jan à 22:52

Nous n'allons pas manquer d'examiner attentivement votre requête. Notre réponse vous sera transmise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
voulhvai
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMar 4 Jan à 23:44

pour info nous sommes 23 (nous etions 24 Sad enfin on arange sa Very Happy ) et nous somme pas loin derriere vous avec une alliance total avec les LSsF qui sont eux aussi assez fort donc voila :p j'espere que nous seront assez fort a vos yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMer 5 Jan à 0:08

Le PNA n'est pas une décision à prendre à la légère. Nous allons en discuter, et notre ambassadeur, Voxxam, vous transmettra ici même notre réponse.
De plus, vous êtes proches de nous actuellement, il est vrai, mais nous allons nous aussi opérer une fusion et nnous comptons bien prendre 15-20places par ce biais...
Merci
Kane
Revenir en haut Aller en bas
VoXXam
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyJeu 6 Jan à 8:57

Je suis VoXXam, ambassadeur de cette l'alliance. N'ayant pas recu encore l'aval définitif de ma hiérarchie, je ne peux encore vous apporter une réponse favorable. Toutefois, les premiers échos semblent favorables. Je souhaite vous transmettre d'ores et déjà les conditions sous lesquelles nous acceptons ce genre d'accord :
- En cas de non respect du PNA, le coupable de l'agression s'engage à rembourser à sa victime à hauteur de 150% (exemple : vol de 20k de metal = 30k remboursés)
- Si le coupable s'y refuse, l'alliance victime est autorisée à utiliser la force pour se faire rembourser, sans risque de représailles de l'alliance coupable.

Par esprit d'honnéteté, je vous informe que nous sommes sur le point de fusionner avec l'alliance JUDGE. Si vous avez quelque différent avec cette alliance, il serait préférable de nous le faire savoir maintenant..

Nous espérons que cet accord pourra être entériné rapidement. Vous pouvez me transmettre votre réponse ici ou sur votre forum.

Cordialement,
Voxxam, ambassadeur JUDHAM
Revenir en haut Aller en bas
voulhvai
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyJeu 6 Jan à 13:52

j'ai vu votre message sur mon forum voxxam mais le probleme c que j'ai eu quelque souci avec ce dernier Smile donc je nai pas pu te repondre mais nous essaieront de respecter ces regle au maximum et nous somme au courant que vous fusionner avec les JUDGE (je connais krishna 1 er c une amie a moi) donc voila je vais alors essaye d'avoir ausi un PNA avec les judge a moin que cela ne soit deja fait comme vous allez fusioner enfin voila :p
sur ce bon jeu a vou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyVen 7 Jan à 9:26

( c'est le forum des Judge et des Hammer u qu'on est la même entité )
( Je suis un Homme, Krishna c'est un pseudo de dieu mâle indou ! )
Revenir en haut Aller en bas
voulhvai
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMar 11 Jan à 0:53

votre fusion a donner un trés bon resultat (dans les 10 premier GG :p ) mais bon les premier sont toujours les plus dangereux Sad alors pour ce PNA votre alliance et t'elle entierement d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyMar 11 Jan à 1:00

Désolé mais aprés une semaine de travail sur la fusion on a prit un peu de repos (partiels en plus Neutral ), de plus Voxxam a quitté ogame, alors cela mettra un peu plus de temps !
Encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
voulhvai
Invité




[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR EmptyLun 17 Jan à 21:59

bon voila je remet 2 ou 3 petite chose a jour nous aussi avons fusionner avec une alliance et nous allez monter logiquement se soir vers la 22 ou 23 eme place du classement avec plus de 74 milier de point et 47 membre comme nous somme en plaine fusion il risque d'en avoir d'autre qui arrive et que l'on monte encore plus donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]PNA avec les DDOR Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]PNA avec les DDOR   [Refusé]PNA avec les DDOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]PNA avec les DDOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: