JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Totey
Invité




[refusé] Demande de PNA alliance S.A.S Empty
MessageSujet: [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S   [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S EmptyMer 5 Jan à 22:59

Salut à vous Nobles hammers!
Je suis le représentant de l'alliance SAS, 46 eme au classement.
J'ai remarqué par mes seigneurs (sondages effectués par vous sur quelques unes de leurs planetes Wink ) Que nous avions des planete proches.
Je pense qu'il serait profitable à nos deux alliances de nous entendre pacifiquement, de signer un PNA et pourquoi pas d'enterriner des accords commerciaux qui nous permetraient de nous developer plus rapidement et de pouvoir faire face ensemble aux aléas de l'espace.
Si vous etes interressés par cette proposition, répondez seulement à ce message par un message rapide sur ogame (1.2.9), et nous nous mettrons d'accord sur les termes ici même.

Vous souhaitant bonne lecture et dans l'attente d'une réponse positive,
Totey
-----------------------------------------

L'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[refusé] Demande de PNA alliance S.A.S Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S   [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S EmptyMer 5 Jan à 23:42

Notre réponse arrivera en temps voulu.
Nous sommes actuellement occupé à une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Demande de PNA alliance S.A.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: