JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté] Salutations

Aller en bas 
AuteurMessage
Harxon
Invité




[accepté] Salutations Empty
MessageSujet: [accepté] Salutations   [accepté] Salutations EmptyMar 11 Jan à 22:50

Tout d'abord, laissez moi me présenter.
Je suis Harxon, Dictateur sociopathe déifié originaire de Necropolia.
Accessoirement, je suis le diplomate auto-prcolamé de l'AIG.

Les raisons qui m'anènent à prendre la parole devant cette assemblée est en fait une demande de confirmation.
En effet, il y a peu, mon alliance avait signe un pacte de non aggression avec l'alliance JUDGE.
J'ai appris que depuis peu, le JUDGE et le HAMMER avaient fusionné atteignant ainsi le quinté de tête des alliances de notre univers.
Je viens donc vous demander si le pacte signé avec JUDGE, était toujours d'actualité.


De plus, il y'a quelques temps, j'ai proposé certains de mes services dans une optique bien précise à Nelsson, n'ayant pas vraiment eu le temps de le recontacter, je pense que c'est ici que je dois prendre des nouvelles de cette demande.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[accepté] Salutations Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations   [accepté] Salutations EmptyMar 11 Jan à 22:51

Oui il est toujours valable !
En tant que PNA uniquement
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: