JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [périmé] La guerre contre les Sharkers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelgar d
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyMar 1 Fév à 21:53

Bonjour noble seigneurs de la Judham.


L'Alliance, dont je suis le representant que ce forum a des informations concernant votre guerre contre les Sharker et ayant eu des demelés avec eux, et comme nous avons un PNA avec vous et que nous sommes soucieux de nos amis, et dans uns optique de vous aider a adebusquer ces rats et les extermnier comme il se doit, nous vous propossons nos informations, ceci d'abord rien que pour les voir ramper, et puis peut-etre aussi de negocier un accord un peu plus fort que le simple PNA qui a été propose un peu plus bas dans les topic et qui attend toujours sa reponse.

Nous nous serions joint a votre causes mais helas la DGEH va entrer en conflit contre uune autre alliance, mais si nous reussisons a les extermener rapidement nous serions ravi de vous apporte un soutien si vous le desirez

Pour les informations je vous laisse mon mails afin que nous puissions discuter de ces informations

Kelgar de Valady,
Ambassadeur la DGEH
mandaté par l'Alliance quadripartites
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyMar 1 Fév à 22:14

Nous sommes très heureux que vous nous proposiez votre aide contre les infâmes Sharkers, mais nous préférons que vous résolviez d'abord vos conflits; nous ne voudrions pas que vous ouvriez un nouveau front et risquiez de diviser vos forces pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
ambassad
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyMar 1 Fév à 22:45

pas de probleme c'etait dans nos intentions je ne vous pas laissez mon mails dans toutes cette histoire, oudini_xavier@hotmail.com si on pouvait aussi débloquer mon compte, vu que nos relations vont quelque peu s'appronfondir ca serait plus cool

PS: arf oubliger de me mettre ce nom l'en veut plus de Kelgar vu que j'ai creer un compte debloquer moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii please, je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyMar 1 Fév à 23:30

je vais faire ça !
et te mettre une ambassade à dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Tryaok
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyJeu 10 Fév à 23:28

Bonjour seigneur de la JUDHAM,

Si je me présente a vous c'est en paix que je viens, je souhaitrai vous aider dans votre conflit contre les TRI....
Je possède une flotte guerrière relativement puissante et je préfèrerai la mettre au service d'une noble cause....
Donc si vous le souhaitez je peu mettre ma flotte a disposition....

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyJeu 10 Fév à 23:54

Cela nous touche
il nous faut savoir quelles sont les raisons qui vous poussent vers nous !
Une certaine rancœur envers les tri ?
Et qu'en dit votre aliance ?
Revenir en haut Aller en bas
tryaok
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 11:28

En fait il n'y a pas très longtemp un membre des Tri avait ataqué a de nombreuses reprises le membre le plus faible de notre alliance donc je souhaiterai lui faire payer...
De plus je pense que les Tri semble s'en prendre au plus faible des Judham et en profite pour les attaquer plus que de raisons, je méprise ce genre de comportement qui empèche tout dévelopement et freine toute tentative de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 15:41

Très bien


Vous savez certainement qu'un pacte avec la DGEH nous empêchera de prendre part dans la guerre qui vous oppose...

Si votre demande tient toujours, dites moi ce que vous voulez entreprendre et nous nous en occuperons rapidement !



K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 16:26

Je vous signale que la guerre avec les DGEH est terminé depuis un certain temps et que nous avons des relations cordiales avec eux dorénavant.

Pour ce qui est de la guerre contre les TRI je souhaitais installer une colonie sur un système comprenant de nombreuses colonies ou planète mères des TRI.

J'espèrai donc que vous pourriez m'indiquer un système pour que je m'y installe en companie de ma flotte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 16:31

Très bien
je ne connais pas l'état de vos flottes, mais je crois que les TRI SHAR sont nombreux dans la galaxie 2 et autour des systèmes 200-400.
Ce n'est pas très précis, mais un petit tour en aéronef et vous serez rapidement fixé je pense.

MErci beaucoup en tout cas, de votre présence à nos cotés, nous en sommes honorés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 22:02

Ma flotte se compose d environ 250VB.....
Je vais donc m installer dans ces environs, cependant ma flotte etant pour l instant en galaxie 4 je l ai ramener en galaxie 3 et cela ma couter une certaine somme de deuterium ce qui me pousse a penser que ma colonie ne sera prete d'ici 1-2 jours et ma flotte sera en activité une journée plus tard je pense...

Sinon une fois ma colonie installer je vous enverai mes coordonnées pour que les joueurs de la judham subissant des attaques puissent m'nevoyer les planète de bases des flottes ennemies.

Au passage etes vous en guerre contre tous les TRI ou seulement les TRI SHAR ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 22:34

Nous sommes en guerre contre les tri shar et les tri veng
Merci pour votre aide !
la composition de votre flotte est plutot impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyVen 11 Fév à 23:21

lol pour ce qui est de ma flotte remerciuer les _DGEH_ avant la guerre j'alignai 120VB....
Donc si j'ai bien compris faut eviter de tapper sur les TRI lssf c est ca ?
Il serait dommage que je vous créent d autres ennemis en voulant vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptySam 12 Fév à 1:57

Laissons les LsSf de coté.
Les deux autres par contre, nous pouvons y aller
Revenir en haut Aller en bas
frk
Invité




[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: guerre avec les TRI_Shar   [périmé] La guerre contre les Sharkers EmptyLun 14 Fév à 15:27

Suite a des attaques répétées, nous somme passés chez un de vos compagnons :
Milamber TRI_Shar Port des Etoiles 2:122:10
Il s'estfait ruiner sa defense, a bon entendeur.

frk[strass]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[périmé] La guerre contre les Sharkers Empty
MessageSujet: Re: [périmé] La guerre contre les Sharkers   [périmé] La guerre contre les Sharkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[périmé] La guerre contre les Sharkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: