JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [refusé] Reconduite de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerlhann
Invité




[refusé] Reconduite de PNA Empty
MessageSujet: [refusé] Reconduite de PNA   [refusé] Reconduite de PNA EmptySam 26 Fév à 22:58

Ayant pris bonne note de votre volonté de voir notre position réaffirmée, je viens à vous avec le même état d'esprit que lorsque ce PNA fut conclu.

De tous temps, nos alliances se sont croisées dans le cosmos sans intentions belliqueuses.
De tous temps, nos rapports, sans être les plus chaleureux et les plus productifs qui soient ont été au beau fixe.

C'est pourquoi dans un esprit de continuité de cet esprit de bonne entente, je vous fais part de notre désir de voir ce PNA reconduit.
Et j'irai même plus loin, nos membres commençant à se développer avec de plus en plus de talent, en vous proposant des alliances guerrières et des pactes commerciaux.

Dans l'espoir de nous voir avancer côte à côte vers les cîmes de la gloire, Kerlhann, empereur d'Alahan et ambassadeur de l'AIG, vous salue bien bas et attend votre réponse avec une impatience non feinte.
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[refusé] Reconduite de PNA Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Reconduite de PNA   [refusé] Reconduite de PNA EmptySam 26 Fév à 23:11

Bonsoir seigneur Kerlhann , ambassadeur AIG je suis steph , ambassadeur JUDHAM et je vous dit que ma décision ne peux etre pris seul , d'autant plus que je ne faisait pas encore partis des JUDHAM quand ce PNA a été signé . Je tiens juste a donné mon point de vue pour le moment . Dites moi si je me trompe mais nos rapports entre nos deux alliances n'ont rien d'exceptionnelle , pour ma part c'est la première fois que je vous entend parler , alors que nous vaut cette étrange proposition ??
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[refusé] Reconduite de PNA Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Reconduite de PNA   [refusé] Reconduite de PNA EmptySam 26 Fév à 23:19

je pense que vous êtes une alliance d'un niveau correct et avec une bonne envie de progrésser dans le classement vu votre position et vos points dans le classement des alliances mais est ce que vos menbres sont assez imposants et puissants pour signé des pactes militaires ?? d'autant plus que nous avons refusé un pacte militaire avec une autre alliance dont nous avons un pna alors persuadez nous pour que l'on ait plus d'argument en votre faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar de Valady
Floodeur
Kelgar de Valady


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/02/2005

[refusé] Reconduite de PNA Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Reconduite de PNA   [refusé] Reconduite de PNA EmptyMar 1 Mar à 0:40

[hors sujet totale] Un autre joueur de Confrontation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et qui plus est un barhan cheers , ma foi Kerlahnn ne peut pas etre un mauvais homme, enfin si je ne me trompe pas, mais la ressemblance est ...... frappante [/hors sujet totale]

Kelgar ouvrit la porte

"Ah desole je me suis trompé."

Il referma la porte et s'en alla

Ce post est totalement abusif et non constructif, je le concede volontiers. Mais bon l'a curiosité est plus forte que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Reconduite de PNA Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Reconduite de PNA   [refusé] Reconduite de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Reconduite de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: