JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Team F.R.E.E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyMar 5 Avr à 5:35

Bonjour à vous !!
Je viens donc de la part de l'alliance F.R.E.E, qui s'est formée depuis peu (nous sommes des ex-membres de la ZOB), et nous avons également rejoint l'AQ, l'Alliance Quadripartite, depuis peu, comme membres à part entière de cette alliance d'alliances…
C'est pourquoi l'on m'a conseillé de prendre contact avec vous, de faire connaissance avec je l'espère des futurs alliés… Je suis venu vous proposer un PNA, mais sachant que, passé une étape, ce genre de pactes ne sert plus à rien, un PM est un minimum lorsque l'on sait que les petites teams se réfugient derrière un nom et des alliés lorsqu'une guerre éclate…
Ce n'est certes pas votre cas, sinon vous ne seriez pas alliés avec l'AQ, et je ne serais pas en ces lieus non plus…

J'attends donc avec impatience votre réponse…

Cordialement,
Flippy, Diplomate de l'alliance FREE

PS: je me suis trompé en créant ce compte sur votre forum, je m'étais inscrit sous le nom Fleepy… Gomenasaî…
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyMar 5 Avr à 9:15

Bonjour a toi représentant de le FREE,
je ne suis pas ambassadeur mais je te salue tout de meme! je pense que tu devrais repondre a ces questions suivantes de maniere a ce que ta requete sois prise en compte sèrieusement :
classement de ton alliance?
Nombre de membres?
Classement des meilleurs membres?

Voila Smile après ca je pense que nos chers ambassadeurs ne tarderons pas a repondre.

Sincèrement,

Vazkor
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyMar 5 Avr à 10:22

yokoso, cher ami flippy Smile

nous sommes en train d'étudier les questions diplomatiques avec la quadri
en ce qui concerne l'extension de nos relations avec la quadri à la nouvelle formation incluant les F.R.E.E, cela devrait se faire sans trop de problème, il reste à débattre sur le pacte militaire, on vous tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyMer 6 Avr à 11:23

Alors, pour vous répondre, nous sommes classés 81èmes, avec 5 membres et 276 points…
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyMer 6 Avr à 13:52

le vote est lancé nous vous communiquerons le resultat des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyJeu 7 Avr à 13:03

Très bien, je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyJeu 7 Avr à 20:21

Et nous te remercions de nous remercier !!
(comment ca je veux toujours avoir le dernier mot..)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyVen 8 Avr à 10:28

Ah… Un floodeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyVen 8 Avr à 14:33

Comment ca un floodeur??? non mais oh !!!! j'ai dépassé ce stade depuis biens longtemps !!! maintenant je suis MONSIEUR floodeur! en fait j'avoue que j'aime bien voir mon pseudo comme dernier a avoir posté Twisted Evil surtout quand les sujets sont terminés comme ca je n'embete personne Very Happy De plus ca met de l'ambiance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 0:47

Sauf que le cas échéant, le sujet n'est pas encore cloturé, vu que nous névons semble-t-il pas le résultat de votre vote… Donc, floodons… Enfin, si vous le permettez, Monsieur Floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 1:20

coucou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 1:46

lol coucou petit chaton qui n'attend que que je m'attendrisse pour me fichez son épée la ou je pense (canaille va!!!) Mon alliance ne tardera pas a vous donnez une reponse ,cela dure un peu du a certains transferts de responsabilité....Mais qu'est ce que je raconte moi !!!!!!!!!!! je suis carrément entrain d'anti-flooder !!! (shame on me Sad ) De plus Sachez que flooder n'est pas juste un passe temps!!! c'est un mode de vie!! Flooder n'est pas juste dans le virtuel.. un exemple:

Deux amis sont entrain de parler du partiel qui vient de se terminer.. j'arrive vers eux d'un pas déterminé, ils me regardent attendant impatiemment ma participation a leur conversation.. quand soudain je m'exclame : " BBaaaaooorrrrr"

Ca mes amis c'est ce que j'appelle du flooding oral Razz Le pire dans tout ca c'est que c'est vrai lol!


Dernière édition par le Sam 9 Avr à 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 1:53

C'était un vieux rot? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 7:42

Ahhh non !!! je reste distingué!!!! imagine plutot un petit chien qui ne sait pas encore aboyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 17:21

bande de petit floodeur vous avez que ca a faire a les jeunes aujourd'hui savent plus quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 17:23

euhhhhh oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 17:38

voila 10 votants et 8 pour et 2 votant blanc nous acceptons donc le pacte total avec vous et nous vous mettons parmis la quadir alliance
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 17:42

bartuc a écrit:
voila 10 votants et 8 pour et 2 votant blanc nous acceptons donc le pacte total avec vous et nous vous mettons parmis la quadir alliance

heu tu veux dire d'inclure le FREE dans les mêmes relations que le reste de la quadri Razz
il n'a pas été question de pacte total Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 18:10

Je vous remercie, et je n'aurais qu'un mot à ajouter : VIVE LE FLOOD ^^

PS: le flood sur les tables de la fac, cela marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 9 Avr à 22:43

désolé a tout mes fans mais je ne pourrais pas trop flooder ce weeken vu que j'ai tout de meme une vie en dehors de Ogame. Moi je suis juste floodeur en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptyLun 11 Avr à 0:22

oui bon ils a compris ce que je voulais dire ^^ on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Floodeur
Flippy


Nombre de messages : 456
Localisation : MARSEILLE!!!
Date d'inscription : 03/04/2005

[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 16 Avr à 15:26

Lol oui voila… Bon, si vous me prennez par les entiments, je pense vous accorder un immense bonheur aen m'octroyant le droit de flooder chez vous (partie taverne ou équivalent, bien sûr ^^)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E EmptySam 16 Avr à 15:32

Hihihi !!! Soit le bienvenue ami floodeur !!!!! Ne te genes pas pour lancer des sujets sans aucun intéréts (les meilleurs a mon gout) dans la partie reservée aux buveurs d'hydromel !! Nous ne manquerons pas d'y repondre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Team F.R.E.E Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Team F.R.E.E   [Accepté]Team F.R.E.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Team F.R.E.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: