JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)

Aller en bas 
+6
Flippy
Yang-Ren
Ald Baran
hirohito_km
luig
bartuc
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tigerkne
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptySam 16 Avr à 23:22

Suite au message de Vazkor, et etant interessé, je propose ma candidature.

Planete principale - 2.329.10

J'ai environ 40000 pts car je viens de me faire eclater ma flotte principale et celle de mes colonies (le mechant c'est 2.316.Cool mais je n'etais pas la quand ca c'est passé. Bref j'attends de vos news et bonne continuation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyDim 17 Avr à 0:02

bonsoir a toi seigneur tout puissant nous recrutons en ce moment et si tu as 40000 points en t'etant fait detruire ta flotte ( tu est donc dans les meme conditions que moi car kent ma casser ma flotte ce mtain et j'ai perdu 35000 points , j'en avais 75500 et j'en ai donc plus que 45 000 ) c'est que tu est un joueur bon et je suis donc favorable a ton entrée dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyDim 17 Avr à 0:36

Je suis aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyDim 17 Avr à 1:07

salut et bienvenu !

remercions vazkor pour son efficacité Smile
pour ma part je suis pour aussi, donc je pense que ton entrée parmis nous ne posera pas de problème, j'attend ta candidature ingame avec impatience ! Smile

n'oublies pas de t'inscrire sur le forum une fois la candidature déposée

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyDim 17 Avr à 6:00

Bienvenue tigerkne !!
Je suis content que tu ais répondu à mon message. Je confirme bien évidemment mon souhait de t'accueillir parmis nous Smile

edit: un petit détail : il faudra t'impliquer dans la vie du forum Smile car c'est la vie de l'alliance elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:13

Avons nous des nouvelles de Tiger???
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:14

Moi non je l'ai pas vu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:16

lllllllloooooooollllllllllll Ald je pense qu'il faut que l'on t'adopte !!!! Tu es devenu Judhamien !
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:17

oui c'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:19

Judhamien d'adoption alors drink1
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:28

Tu as le droit de payer ta tournée d'hydromel pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:29

drink1
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:32

bluecry kaola na non relief spamafote lolevil
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:34

Aucun rapport : tusors
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:36

Sisi c'est une suite tout à fait cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:41

hum... alors comment ca se fait que ta suite coherente n'est pas dans le dico de tout les suites cohérentes des floods vazkoriens alors??
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:45

J'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 18:57

au pire j'effacerais juste tous tes messages du forum Laughing
J'en veux pas de ta réponse, elle est insolente a tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 19:00

Insultante plutôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 19:04

Qu'est ce qu'un sultan a avoir avec cette histoire??? ton incohérence me stupéfie! gne
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 19:09

bluecry

J'en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 19:16

Typique !!!! on est pas capable d'avoir des arguments qui tiennent la route alors on pleure!!! tu n'arriveras pas a m'avoir comme ca! je suis sans pitié lolevil
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 19:28

Je pleurais devant ton incapacité chronique à faire des phrases sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yang-Ren
Bavard à Thor
Yang-Ren


Nombre de messages : 681
Localisation : OCFJ
Date d'inscription : 15/04/2005

bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyLun 18 Avr à 19:39

bisou un zoubi etc fini okay?
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) EmptyMar 19 Avr à 3:23

Et voila maintenant tu écris des trucs qui ne veulent rien dire !! pas bien non le mot incapacité n'existe pas voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty
MessageSujet: Re: bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)   bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah candidature puisque c'est la section [univers 3] (flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de niclas [univers 3] (flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Candidatures-
Sauter vers: