JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je vien pour faire du commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer
Invité




je vien pour faire du commerce Empty
MessageSujet: je vien pour faire du commerce   je vien pour faire du commerce EmptyMar 10 Mai à 9:30

bonjour a tous je suis de lalliance abyss nous avons un pacte ensemble et je voudrait savoir si ses possible de faire du commerce avec vous?
car il est assez profitable a tous de sentraider alors si un dentre vous ou plusieur veu bien faire du commerce avec moi .
je cherhce une quantité de cristal denviron 500k et plus contre du metal exclusivement je pense que votre tarif est le meme que part soit 3metal contre 2 cristal alors si vous etes interresser part cette echange prevener moi et si nos deux alliance pourrai faire un pacte de commerce sa serai tres bien merci de votre attention et bon jeu a vous tous
killer ange
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

je vien pour faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: je vien pour faire du commerce   je vien pour faire du commerce EmptyMar 10 Mai à 12:03

Le tarif de notre alliance est 4M=2C=1D



Pour ma part je n'ai pas de cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

je vien pour faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: je vien pour faire du commerce   je vien pour faire du commerce EmptyMar 10 Mai à 12:28

bonjour à vous

le cristal est assez demandé en plus en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




je vien pour faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: je vien pour faire du commerce   je vien pour faire du commerce EmptyMar 10 Mai à 13:27

dans mon alliance le deterrium coulle a flo mes personne na assez de cristal pour faire du commerce alors je cherche des personne ds les pacte qui aurai des reserve suffisante le tarif me convien un peu cher mes sa mira parfaitement merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien pour faire du commerce Empty
MessageSujet: Re: je vien pour faire du commerce   je vien pour faire du commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien pour faire du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: