JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Boulet]TnK versus JUHDAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warhamme
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyMer 8 Juin à 23:14

je voudrais savoir qui est le joueur Flavius pour se permettre de m'attaquer et de méme pas negocier avec moi ni méme de répondre a un seul de mes message ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Administrateur Floodeur
Flavius


Nombre de messages : 625
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 05/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyMer 8 Juin à 23:22

T'es un rapide toi.
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 1:20

Je voudrais savoir qui tu es pour te permettre de poster un message de la sorte sans t'être présenté. Alors tu es prié de changer de ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Warhamme
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 8:41

Bon alors pour faire rapide

je suis le chef de la TnK et dirigeant a 50% de la TsK
a oui désolé d'avoir pas mit TnK devant mon pseudo j'avais pas vue avant de poster qu'il le fallait

de plus ont a toujours pas activé mon compte pour que je puisse enfin ne pu étre considèré comme un " intrus "
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Administrateur Floodeur
Flavius


Nombre de messages : 625
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 05/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 9:49

Parce que tu est le chef de ton ally. lol

Tu m'apprend quelque chose la.
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 11:59

Un peu de calme qu'est ce qu'il se passe ?

Je ne peux pas activer ton compte parce que je n'en ai pas le pouvoir mais post en tant qu'invité ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Invité
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 13:14

Voila Flavius m'attaque hier soirs moi sa me soul jme suis fait attaqué 2 fois en 1 journée et demi mes sa me prend tellement la téte que j'essaye de negocier mes comme mosieur est difficile et qui laisse passer le temp pour que sa flotte arrive me répond que toutes les 20min mes voila je demande de negocier un PNA mosieur me dit qu'il peut negocier et me dit que votre alliance fait pas de PNA alors que votre page d'accueil en a
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 13:22

Les attaques font partis intégrantes du jeu si tu ne l'acceptes pas Ogame n'est pas fait pour toi !
Flavius ne s'est pas trompé nous ne signons plus aucun PNA.
Je te conseille de bouger ta flotte et tes ressources pour qu'il ne t'attaque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 13:33

MODO : PAS DE FLOOD ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 14:09

luig a écrit:
Les attaques font partis intégrantes du jeu si tu ne l'acceptes pas Ogame n'est pas fait pour toi !
Flavius ne s'est pas trompé nous ne signons plus aucun PNA.
Je te conseille de bouger ta flotte et tes ressources pour qu'il ne t'attaque plus.

j'ai pas dit que j'accepter pas j'ai dit que j'essayer de negocier faut arréter de confondre .....

et Flavius aurait pu donner plus de detail
Revenir en haut Aller en bas
Warhamme
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 14:10

comme j'ai pas la touche reéditer je reposte pour demander une question

pourquoi arréter les PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 14:18

Flavius a écrit:
Parce que tu est le chef de ton ally. lol

Tu m'apprend quelque chose la.

j'ai pas demande ton avis !! boulet de plus sais pas as toi que je parle mes luig pour l'instant

de plus une attaque envers une autre alliance sa conclue un acte de guerre méme si ont fait pas encore le poid avec que 2 a 3 joueurs dans mon alliance ayant 10 000 points n'empéche que sa peut éclater après ton acte alors si je serais toi je niark paf
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 14:25

Warhamme a écrit:
comme j'ai pas la touche reéditer je reposte pour demander une question

pourquoi arréter les PNA ?

Nous en avons beaucoup trop et bon nombre de nos membres sont des raideurs donc raideurs + PNA = mauvaise entente
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Vazkor
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 14:47

Ici le co-fondateur de l'ally,

Bonjour a toi Warhammer,


IL est regrettable que tu ai à te plaindre sur un forum pour simplement deux petits raids! tu dois etre nouveau dans le jeu car une attaque n'a jamais était considérée comme une déclaration de guerre!!!
sinon tout l'univers serait en guerre permanente!

Si nous ne prenons plus de pna c'est que nous n'y trouvons plus notre intéret! un pna avec une alliance plus faible est inutile et nous en avons déja notre dose.

Flavius a peut etre etait en tort sur la forme mais au fond il a raison. Fais attention a tes ressources dorénavant ou si tu fais profil bas peut etre que vous pouvez faire un pna de quelques semaines juste entre vous deux! en tout cas le sujet ne concerne pas l'ally mais deux membres alors régler ca entre vous. Flavius essaye de repondre plus rapidement a ses messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 14:48

Oui enfin il ne peut pas être disponible 24h/24h
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Invité
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 17:05

Vazkor a écrit:
Ici le co-fondateur de l'ally,

Bonjour a toi Warhammer,


IL est regrettable que tu ai à te plaindre sur un forum pour simplement deux petits raids! tu dois etre nouveau dans le jeu car une attaque n'a jamais était considérée comme une déclaration de guerre!!!
sinon tout l'univers serait en guerre permanente!

Si nous ne prenons plus de pna c'est que nous n'y trouvons plus notre intéret! un pna avec une alliance plus faible est inutile et nous en avons déja notre dose.

Flavius a peut etre etait en tort sur la forme mais au fond il a raison. Fais attention a tes ressources dorénavant ou si tu fais profil bas peut etre que vous pouvez faire un pna de quelques semaines juste entre vous deux! en tout cas le sujet ne concerne pas l'ally mais deux membres alors régler ca entre vous. Flavius essaye de repondre plus rapidement a ses messages Smile

enfin voila quelqu'un parlant sur de bonne parole oui j'avoue que je suis nouveau ayant juste 8526 points et j'approche des 10 000 points mes m'ont alliance accpete pas les membres en dessous de 2000 points et nous avons presque tous 10 000 points alors si sa peut engager un PNA avec toutes votre Ally je demande juste sa / de plus méme avec profils bas sa n'empéche pas de me faire attaquer par flavius et un GoaP_M mes sur le 1er raid je vous remets pas la fautes bien sur

donc voila je sais pas si mon discours auras un effet quelqonque sweat
Revenir en haut Aller en bas
Ald Baran
Bavard à Thor
Ald Baran


Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 31/03/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 18:09

Je pense pas qu'un PNA soit intéressant pour la judham, c'est ce qu'ils essaient de te dire. Je suis sûr que vazkor a plus de points que ton alliance réunie.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Administrateur Floodeur
Flavius


Nombre de messages : 625
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 05/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 18:44

Bon Bon Bon j'était en exam depuis 9h 30 c'est pour ça que je ne répond que mnt.


Les messages suivants sont à lire de bas en haut :

Citation :
06-08 22:41:22 Warhammer Re:Re:Pas d\\\'objet
bah vous faites quoi alors ? parce que sur votre parge d'accueil vous avez des PNA

06-08 22:39:39
Warhammer Pas d'objet
bon alors tu voit tu sais pas negocier sais bien se que je disais . . . pas grave tu va étre buté quand tu vera le nombre de ressources qui me reste

06-08 22:32:57
Warhammer Pas d'objet
dit moi un OUI ou un NAN pour un PNA

06-08 22:30:47
Warhammer Pas d'objet
bon alors ont negocie ou pas ? car pour l'instant ont est une allaince qui tiens nos promesse alors si tu veut bien nous faire confiance :p

06-08 22:27:43
Warhammer Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objet
bah pour l'instant ta répondu a aucune de mes réponse sur le point de pacte sa laisse supposé des trucs au faite désolé d'avoir bombardé ta messageries mes 2 fois sur la méme planète sa soul et j'essaye de pas insulté Smile

06-08 22:23:51
Warhammer Re:Re:Pas d\\\'objet
ta cas savoir negocier je te demande un Pacte voir si possible et jen et marre de me faire attquer en 2 jours sa commence a me les taper grave alors que je perd ma planète jmen tape et encore plus de mes ressources a force

06-08 22:22:42
Warhammer Pas d'objet
quand tu va venir tu va juste trouver sa ( copier / coller ) : Métal: 586 Cristal: 785 Deutérium: 308 Énergie 12/1.253 / je te les dit avec moi sa marcheras pas j'ai ptet pas la puissance mes la ruses car mes ressources reviendront sur ma colonie


06-08 22:17:13
Warhammer Pas d'objet
bah aller ques que tu attend avec tes sondes sa te coute rien sa prend 1min

06-08 22:15:52
Warhammer Pas d'objet
si tu veux relance tes sondes tu vera par toi méme mes ressources

06-08 22:13:41
Warhammer Pas d'objet
bon puisque ton attaque est deja lancé et que supprimé ma planète marche pas jvé tous dépenser de plus jla supprime car sa me fais 2 attaquent en 2 jours elle porte trop la poisse

06-08 22:12:04
Warhammer Re:Re:Pas d\\\'objet
qui te parlais de points moi chte parle de PNA

06-08 22:04:14
Warhammer Pas d'objet
franchement si tu me croit pas capable d'abandonner ma colonie juste pour une attaque tes vraiment mal barré toi

06-08 22:02:57
Warhammer Pas d'objet
tu pourrais au moin répondre je sais que tu est la tu ma lancé 8 sondes

06-08 22:01:37
Warhammer Pas d'objet
si tu me croit pas sais dommage tu auras utilisé du deut pour rien car dans environ en 8min j'labandonne ma colonie

06-08 21:59:03
Warhammer Pas d'objet
au faite si ta flotte continue je vais dépensé tous mon fric et abandonné ma colonie avant que tu puisse l'atteindre aller ++ et sans rancune ont aurait pu faire un PNA ou autre chose

06-08 21:43:18
Warhammer Pas d'objet
si tu détourne pas ta flotte je demande une guerre contre ton alliance

Je cite : "pourquoi eske tu m'atak connard." Avec l'option en dessous pour bloqué


Le premier message a été suprimer aprés que j'ai cliqué sur l'option pour bloqué le joueur pendant 24h.


Je t'ai répété au moins 4 fois que le deuterium avais été utilisé et que tant qu'a faire autant laisser l'attaque aboutir. Au passage je suis repartis avec le double de deut que j'ai dépensé pour venir, le raid n'a pas été si inutile que ça.

Si pour toi ne pas savoir négocier c'est ne pas être en accord avec toi, alors tu es le seul à avoir cette vision des choses mon pauvre.

De plus malgré le fait que je t'ai demandé gentillement de ne plus pollué ma messagerie tu a continué.

Dernière chose :


Citation :
06-08 22:56:40
Scoreur Pas d'objet
slt Flavius bon g vu ke tu ma sondé donc je juste tinformé ke je conné pére alexander des abyss et nous sommes en accor diplomatique donc stp pa de foli a me raider.lol.bone continuation Flavius

Je lui est dis que le fait que leur alliance soit en accord diplomatique ne veut pas dire que je ne peut pas le raider mais en comparaison de toi je lui est répondu favorablement.

Devine pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 19:34

Ceci motive plus notre refus d'un PNA avec vous.

Le respect des adversaires est une chose primordial. Insulter un joueur de connard parce qu'il t'attaque boulet .

Un conseil ne fais pas de colonie vers chez moi !
Maintenant je pense que le débat est clos.

Si Flavius veut t'attaquer il en a tous les droits.


edit : Essaies de lancer une guerre qu'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Warhamme
Invité




[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 20:48

sais juste le 1er message ensuite j'ai été plus favorable sais la crise de revoir une autre attaque mattaqué en moin de 36h redface

pis de toute facon jvous aimes pas vous avez pas de l'esprit ouvert a mon gout rien que d'étre ici jme sens wall par des gens qui se vente a peu trop grace a leur points gun
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 21:26

[diplomatie=off]

Où as-tu que vu je me ventais ? C'est à cause de gamin comme toi qu'on perd le plaisir de jouer à Ogame.
On te laisse parler pour écouter ton problème que tu transformes en masquant certaines données et tu te permets de juger les membres de l'alliance. Retournes jouer aux billes et arrêtes de nous les casser.[diplomatie/]


Maintenant un conseil à ton alliance virez vos colonies parce vous risquez de ne pas dépasser le cap des 20000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Yang-Ren
Bavard à Thor
Yang-Ren


Nombre de messages : 681
Localisation : OCFJ
Date d'inscription : 15/04/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 21:32

[Boulet]TnK versus JUHDAM Piaf22cp
Revenir en haut Aller en bas
Flavius
Administrateur Floodeur
Flavius


Nombre de messages : 625
Localisation : pas au lycée en tout cas
Date d'inscription : 05/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 21:34

Citation :
sais juste le 1er message ensuite j'ai été plus favorable sais la crise de revoir une autre attaque mattaqué en moin de 36h


Ogame n'est pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 21:35

LOL Yang-Ren
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Yang-Ren
Bavard à Thor
Yang-Ren


Nombre de messages : 681
Localisation : OCFJ
Date d'inscription : 15/04/2005

[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM EmptyJeu 9 Juin à 21:39

^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boulet]TnK versus JUHDAM Empty
MessageSujet: Re: [Boulet]TnK versus JUHDAM   [Boulet]TnK versus JUHDAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boulet]TnK versus JUHDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: