JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attaque trop reguliere

Aller en bas 
AuteurMessage
psignosi
Invité




attaque trop reguliere Empty
MessageSujet: attaque trop reguliere   attaque trop reguliere EmptyVen 11 Fév à 12:30

je ne suis pas vraiment nocturne donc les raid a 4h du matin j'ai un peu de mal a contrer vous vous l'imaginer cependant ma planete ne peu plus se développer ni meme esperer abriter une flotte de + de 10 VB car le joueur WarHeaD (2:297:10) ne me laisse jamais tranquil plus de 12heures ... que doi je faire vous demander de l'aide ? je suis nouveau membre donc c'est peu etre un peu tot a vous d'en descider mais sachez que je ne peu plus progresser a Ogame car je ne peu plus stoker + de 75000 sur mes planete il est tout le temps la il ne fait que ca... attaquer

(HELP)

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

attaque trop reguliere Empty
MessageSujet: Re: attaque trop reguliere   attaque trop reguliere EmptyVen 11 Fév à 15:43

La première chose que tu dois faire, c'est des transpo et évacuer sans cesse tes planètes quand tu n'es pas là.
Pour cette affaire, nous allons arrêter d'en parler ici et nous allons continuer dans le secteur interne que les autres ne peuvent pas consulter !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Psignosi
Invité




attaque trop reguliere Empty
MessageSujet: Re   attaque trop reguliere EmptyDim 13 Fév à 2:25

Okay mais je ne sait ps encore comment acceder au forum interne en ce moment je sui en attante de ma free box donc je ne peu pas me connecter quand je le souhaite. Donc je ne peut pas evacuer mes ressourses trop souvent .... ( dit moi comment acceder au secteur interne et jevoudrai savoir ce qu'il en est a propos des infiltrateur de l'alliance a chaue fois que je me connecte le nombre de membre est différent -___- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque trop reguliere Empty
MessageSujet: Re: attaque trop reguliere   attaque trop reguliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque trop reguliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Walhalla-
Sauter vers: