JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage repeté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono Mol
Invité




Sondage repeté Empty
MessageSujet: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyDim 24 Juil à 1:23

Bonjour je tiens a vous informer qu'un de vos membres le dit Bartuc me sonde regulièrement.
Il y'a une semaine il me sonde:
Gentillement je lui repond qu'il est mon allié et qu'il ne doit pas me sonder
Aujourd'hui il me resonde par 3 fois:
Passablement enervé je lui dit: De consulter sa page avec les pact et qu'il arrête de me sonder.
Lui s'excuse etant nouveau il connait pas trop bref je passe
Et la ce soir je rentre: Il m'as resondé apres toutes les mises en gardes que je lui ai faite. Apres tout ces actes d'agression envers moi je décide d'envoyer une expedition punitive envers lui. Peut être comprendra t'il enfin qu'il n'as pas à sondé les Abyss et AbyssW

Je suis conscient que nous avons un Pacte mais ce pacte à été violé par 3 fois par ce dit "Bartuc"
Je n'ai rien contre les Judham en general. Je sais que vous avez un systeme très restrictionnaire par rapport aux adhesion dans votre alliance. Mais je pense que vous pourriez faire plus attentions quand aux regles et quelqu'un qui a 100 k points voir plus se doit tout de même de connaître les principales alliances avec qui ils on un pact.

Donc il y'aura une unique expedition punitive envers ce joueur et cela je l'espere n'entachera aps notre bonne entente.

Bien Amicalement
Nono Molko
Revenir en haut Aller en bas
Nono Mol
Invité




Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyVen 29 Juil à 10:22

Raaa m'ais c'est qui se boulet:

07-28 19:20:48 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Normandie [4:439:14] a été vue près de ta planète Kinito [x:xxx:x] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

J'ai été sympa en ne l'attaquant pas pensant qu'il allait arreté de me sonder.
Mais voila qu'il me resonde... Cela fait 8 fois qu'il me sonde.
Je demande aux dirigeant de bien vouloir sevir en interne si vous desirez que nos rapports restes corrects.

De plus je n'ai pas eu de reponse. Des messages de personne...
J'ai de bon rapport avec certains Judham je ne vois pas pourquoi vous ne prenez pas de mesure contre ce boulet qui sonde ses allié. Moi il ne m'attaque pas encore car soit il as pas assez de flotte ou y'a rien sur mes planètes. Mais le jour ou il aura une flotte assez puissante pour passer ma def et que je laisse 2M de ressources sur ma planète ca va pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyVen 29 Juil à 10:32

bon je vais lui rappeller à l'ordre, parce que le compte de bartuc a été repris par quelqu'un d'autre, et il n'est pas encore familier avec vous Smile
désolé pour ce désagrément! ange
Revenir en haut Aller en bas
Nono Mol
Invité




Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyVen 29 Juil à 11:39

Merci de cette reponse ..

De la a dire qu'il n'est pas familier je lui ai quand même envoyé pas mal de message Ingame pour qu'il ne me sonde plus. Je lui ai indiqué ou il pouvait trouver la liste des PNA et comment faire le liens entre PNA ABYSS et [ABYSS] Nono Molko
C'est en sondant ses allies qu'on fini par les attaquez surtout que je viens de voir par un sondage pour jauger son niveau si cela avait du s'envenimer qu'il aurait pu m'attaquer sur ma plus faible colonie. Mais bon si il attaque ma colonie.... Sa flotte voyagera dans mes recycleur le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyVen 29 Juil à 12:04

Nono Mol a écrit:
Merci de cette reponse ..

De la a dire qu'il n'est pas familier je lui ai quand même envoyé pas mal de message Ingame pour qu'il ne me sonde plus. Je lui ai indiqué ou il pouvait trouver la liste des PNA et comment faire le liens entre PNA ABYSS et [ABYSS] Nono Molko
C'est en sondant ses allies qu'on fini par les attaquez surtout que je viens de voir par un sondage pour jauger son niveau si cela avait du s'envenimer qu'il aurait pu m'attaquer sur ma plus faible colonie. Mais bon si il attaque ma colonie.... Sa flotte voyagera dans mes recycleur le jour suivant.

je suis sur que nous n'en arriverons pas là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono Mol
Invité




Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyVen 29 Juil à 12:22

Bien entendu je prefererai que cela n'en vienne pas jusqu'ici car 600 VB en moins chez les alliés c'est aps terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis the Funest
Bablateur marteau
Louis the Funest


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2005

Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptySam 30 Juil à 4:13

Des petits sondages c'est pas très grave, tu travaillerais à l'IFOP, tu en verrais tous les jours et tu trouverais cela normal. Very Happy

Attaque le seulement s'il est offensif vis à vis de toi mais pas pour un seul sondage, même en cas de constipation prolongée. Wink

Maintenant, concernant le repreneur du compte de bartuc, personne ne le connait et je me demande s'il sait comment on utilise un clavier. En quelques jours de présence au sein de notre alliance: 0 messages de sa part.

Bon jeu et keep cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyMar 2 Aoû à 8:51

Ce n'etait pas le fait d'un simple sondage. C'est seulement que malgré plusieur explication avec lui qu'il a bien lu et repondu il ai continué a me sonder et me prendre pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté EmptyMar 2 Aoû à 12:28

Si jamais il continu on prendra des sanctions.
Gardes toutes les traces de ses sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Sondage repeté Empty
MessageSujet: Re: Sondage repeté   Sondage repeté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage repeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Walhalla-
Sauter vers: