JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sympa l'alliance pacifique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le ouf
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyMer 22 Déc à 1:00

J'ai pu lire sur votre présentation une histoire d'alliance pacifique, puis-je donc savoir pk gaia m'a espionner à plusieur reprise et m'a attaquer alors que je ne le connaissait pas et que aucune declaration de guerre n'a été proclamé !
puisque je ne passepas mon temps sur ce forum merci de repondre sur mon compte ogame.[1:337:12]
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyMer 22 Déc à 2:26

Où te crois tu ?
Tu viens sur notre territoire empiéter, et tu oses d'une, nous insulter, et de deux nous donner des ordres !!!
Que les foudres de Miollnir s'abattent sur toi impudent ! Tu as failli !

Si tu ne sais pas, lire, cela reste ton problème, et apparemment l'orthographe n'est pas ton fort !
Je te somme donc de déguerpir, Gaia va te montrer sa force puisqu'apparemment, tu n'as pas dû assez en voir !

Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: pas content   sympa l'alliance pacifique EmptyMer 19 Jan à 0:10

je voudrai que l'on me rende mon crane dans lequel vous buvez! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyMer 19 Jan à 0:29

hum... C'est le crane qui parle ou le fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyMer 19 Jan à 0:36

Hum,
le grattage de gorge est très important dans ces contrées retirées du grand Nord.
Je disais donc...
Il me semble que vous venez vous plaindre ici, dans le pays de la terreur, le pays des Drakkar, celui de Thor en définitive.
Plus que de déposer une simple plainte, vous vous permettez de nous adresser des ordres ! Comment pouvez-vous simplement oser ! Les vengeances sont ici de mises, mais il ne s'agit pas des votres... bien au contraire !
Aussi, je me permettrai de parler au nom de tous mes frères Vikings, Insectoïdes, et autres.
Nous déplorons votre attitude, et nous vous affirmons que nous continuerons dans la notre, si vous persistez.
Aucun affront ne nous sera fait. Nous incarnons la puissance Viking, et nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds sans donner quelques coups de marteau.
Votre crâne a été martellé à tord et à travers. Vous ne pourrez le récupérer. Pour tout vous dire, nous n'avons même pas daigné l'utiliser pour la boisson, en revanche il nous a servi d'excellent récipients à selles...

Paysan "le ouf", prenez garde à votre nouveau crâne, nous mangeons beaucoup, et les récipients à selles sont toujours les bienvenus.



Une petite missive : nos espions nous ont parlé de vos planète, et il semble que vous feriez bien de les entretenir, elles tombent en miettes, et même les oiseaux n'en veulent pas. Vous comprendrez, mougik, les raisons pour lesquelles nous préférons nos terres fertiles, irriguées et dominées par de vaste palais.

Ne nous en voulez pas trop, vous risqueriez de le regretter.

Kane
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 15:14

Allons allons, les JUDHAM sont pacifiques seulement quand ils ne peuvent pas gagner un combat, sur les plus faibles ils ne le sont aucunement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 15:19

En tant qu'Ambassadeur, nous nous insurgeons contre cette absurdité.
Chaque fois que nous décidons d'attaquer, nous le faisons toujours pour une raison juste; parfois, nous ne connaissons pas nous-même cette raison, mais puisque Thor et les dieux nous inspirent, nous avons forcément le bon droit de notre côté! Mr. Green

Grand Mandibule Havoc,
Ambassadeur JUDHAM,
Archinal du Culte
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 15:37

Les raisons vous les avez, c'est la facilité a les trouver qui change. Je dirais que ca va du "T'as raid 3 de mes colonies je t'attaque" à "Tu m'as scan une fois je t'attaque"

Les raisons ne sont pas dures à trouver, encore faut il définir ce qu'est une bonne raison ^^

Je viens de voir que j'étais ban des forum JUDHAM, ca fait plaisir, moi qui suis gentil et mignon, je me fais ban pour rien, besoin de controle de l'information sur vos forums peut etre ? ^^

C'est la perte de ... Certains membres hauts placés qui vous rend nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 15:38

Tient, j'ai cru a un delete, mais c'était juste un forum lent a mettre a jour, bon ben puisque j'ai pas le droit d'etre register, ca fera un 3eme post pour m'excuser pour le doublon, c'est bien ca m'a permis de rajouter une ligne tapageuse sur LOUIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 15:45

Si tu veux tout savoir, vous ne faites pas partie des gens que l'on porte vraiment dans notre cœur.
Il est vrai que la perte de Louis est dure pour nous, mais nous nous relèverons comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 15:52

La perte de Louis est funeste!

Grand Mandibule Havoc,
Ambassadeur JUDHAM,
Archinal du Culte
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 16:01

Fedjakinn a écrit:
Les raisons vous les avez, c'est la facilité a les trouver qui change. Je dirais que ca va du "T'as raid 3 de mes colonies je t'attaque" à "Tu m'as scan une fois je t'attaque"

Les raisons ne sont pas dures à trouver, encore faut il définir ce qu'est une bonne raison ^^

Alors, si la réponse à un raid n'est pas une raison suffisante pour mériter une attaque, nous serions vraiment très heureux que vous nous fournissiez une bonne raison, que vous nous éblouissiez de votre sagesse!

Grand Mandibule Havoc,
Ambassadeur JUDHAM,
Archinal du Culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 17:11

En réponse a un raid c'est une bonne raison, en réponse a un scan, j'en doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 17:21

Personnellement, nous nous méfions des scans et nous en informons le scanneur: vous scannez pourquoi? Pour souhaiter le bonjour?
En cas de scan, nous signalons notre déplaisir, et en cas de répétition, nous avisons.

Grand Mandibule Havoc,
Ambassadeur JUDHAM,
Archinal du Culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 18:22

Les JUDHAM je les scan pour savoir comment ils évoluent, pas pour les attaquer, je les aime trop pour ca, ce sont tous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 18:40

tu peux demander les infos en mp...c'est plus poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
silvwolf
Langue pendue
silvwolf


Nombre de messages : 72
Localisation : Maé
Date d'inscription : 03/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyDim 23 Jan à 20:04

Fedjakin a écrit:
Allons allons, les JUDHAM sont pacifiques seulement quand ils ne peuvent pas gagner un combat, sur les plus faibles ils ne le sont aucunement ^^

Ben on en avait qui étaient non-pacifiques aussi contre les très forts, mais étrangement ils ont tous disparu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 2:01

Non, il vous reste encore des betes de guerre, prets a tout pour en découdre avec les WoW et les WoWoW.

Citation :
cher seigneur je suis désolé mais mon alliance ne veux plus d'alliance avec vous c'est donc pour cela que je vous demande s'il est possible qu'on passe un pacte de non agression privé car moi je prefere detruire toutes les petites alliances qui hantes cet univers et laisser les meilleures alliances dans cette univers c'est donc pour cela que je trouve qu'il serait interessant
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 2:37

Nous apprécions beaucoup l'honneur du procédé, et nous reconnaissons là la grandeur d'âme qui vous caractérise.

Soit que c'est une invention, et que la taupe vous a aidé, soit que c'est vrai, ce qui prouve que vous êtes un rat méprisable de toute façon.

Grand Mandibule Havoc,
Ambassadeur JUDHAM,
Archinal du Culte
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 4:01

Nan, je serais un rat si j'avais balancé le nom, ce qui n'est pas le cas, sinon, je sais pas qui m'a MP sur mon compte "fixe", mais je pense pas pouvoir répondre, vu que je suis meme banni de mes MP, triste non ? ^^

Enfin bon Havoc je te trouves quand meme méchant pour le "rat méprisable", c'est quand meme pas de ma faute si vous avez une alliance de bisounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Mandibule Havoc
Pie en puissance
Grand Mandibule Havoc


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 4:11

On dit "Grand Mandibule Havoc", rat méprisable.
Et effectivement, nous sommes un méchant bisounours! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 6:40

Tient, LOUIS est de retour chez les JUDHAM, vous l'avez fait changer de corp juste le temps de le pusher ou il en avait déja marre des SL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 11:11

Et toi tu as réussi à rentrer chez les wow, petit vermisseau ?
Cela dit je comprends, il faut bien trouver quelques personnes qui fassent le sale boulot.

Et je dois dire que tu as parfaitement le profil !! elephant

Un de ces jours, ce seront des messages de plaintes que tu déposeras sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fedjakin
Invité




sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 16:20

Non, j'ai le malheur de t'annoncer que ogame n'est qu'un jeu, et que je ne fais pas parti des gens qui tapent des pieds parce qu'ils ont perdu à un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique EmptyLun 24 Jan à 22:29

tiens vla les pretexte irl dans un cadre rp ... mmmhhh ca commence a baisser de niveau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sympa l'alliance pacifique Empty
MessageSujet: Re: sympa l'alliance pacifique   sympa l'alliance pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sympa l'alliance pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Walhalla-
Sauter vers: