JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Périmé] Skaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambassad
Invité




[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyMer 2 Fév à 20:09

Je me presente, Olrind. Prophete gris des Skaven

je souhaiterai prendre contact avec les Judham, affin de ...... negocier. je n'aime pas l'idee de communiquer devant chaque inconnus passant sur ce forum, dites moi s'il est possible de communiquer avec vous via mp.

sachez que la localisation du marteau de Sigmar ne nous est pas inconnu, tout comme la banniere d'Ulric........


cordialement, Olrind
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyMer 2 Fév à 22:11

Bonsoir, j'ai déjà de bons contacts avec deux de vos membres.
peut-être pourrions nous parler, à moins que vous connaissiez personnellement Havoc...

Tenez moi au courant.
Pour la première alternative, je vous donnerai mon msn..
Revenir en haut Aller en bas
belperrin
Administrateur Floodeur
belperrin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2004

[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyMer 2 Fév à 22:50

Bien le bonjour seigneur, vous etes le bienvenu en ces lieux, afin de discuter des possibilités qui nous sont offertes...
Revenir en haut Aller en bas
Max le f
Invité




[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyJeu 3 Fév à 3:46

Bonsoir a vous les judham,

Je tien à dire ce post me fait bien rire Laughing Laughing
Pour tout vous expliquer l'histoire à commencer ce week end lorsque barbe blanche a lancer une attaque sur la planète de latiss, mais malheureusement pour ces 2 personnes la flotte de latiss est rentrée d'un raid 4min avant l'attaque de barbe blanche , résultat un massacre des 2 flottes ....
Latiss recycla le champ de ruines afin de se recontruire chose tout a fait normale mais barbe blanche lanca un autre raid soit disant pour récuperer les ressources mais latis avait déja depenser une grosse partie pour reconstruire sa flotte et avait de quoi mettre le reste en sécurité et barbe blanche avait été avertit de cela.
Un des membre de notre alliance a conseiller a barbeblanche de retirer son attaque qui aurait comme seul effet de casser les défenses de latiss et non pas de récuperer des ressources.
Apres nos messages de mise en garde certains de nos membre ont recus ceci:
Citation :
01-30 15:37:14 Mikl [*:***:*] Re:Re:Re:Re:Pas d\\\\\\\\\\\\\\\'objet t a raisons de faire le malin pendant q tu le peu encore. Je pense, meme si ce raid a été raté, vous allez prendre cher cette semaine, tu ne connais pas assez les Skavens, tant d autres alliance avaient le meme comportement que le votre. Avec mes Salutation Skavens
Deux de nos membre ont alors contre attaquer afin de leur montrer que leurs messages ne nous impressionnaient en rien et aussi pour laver l'affront.
En représailles tristan qui etais plus ou moin devenu un allié de fondateur a tiré 6 missiles sur fondateur une personne qui lui etait venu en aide.Fondateur en représailles a lancer plusieurs raids afin de se venger de cette trahison.
Aprés tristan est aller se plaindre des attaques de fondateur sur le forum officiel et a demander de l'aide tout en donnant l'adresse de fondateur....
Barbe blanche quand a lui a commencer a attaquer tout les jours les membres les plus faibles de notre alliance.Nous avons donc intensifier nos raid ainsi que la mobilisation de troupes Wink
Apres environ 2 jours de raid une demande de pause de leur part apparait sur notre forum mais dans leur message certaines choses ne nous ont pas inspirées confiance
Citation :

Je vous propose donc de cesser cette guerre a mes yeux inutile.

Pour finir, nos membres vont essayer de limiter les attaques contre vous

Ils proposent une trève tout en limitant leur attaques sur nous ....
Notre réponse a été poser un peu plus tard sur le forum officiel sour forme d'une déclaration de guerre.
S'en suit un post assez irrespecteux :


Citation :
nous en reparlerons bientot, en attendant, je vous laisse ceci comme sujet de reflection, vous comprendrez d'ici peu


"encaisse et ferme ta gueule"

Vous voila donc avisés de la situation maintenant libre a vous d'accepter ou de refuser leur demande mais d'apres ce que je peut connaitre de vous, vous avez l'air d'etre une alliance qui ne s'abaissera pas à faire ca car la situation est largement en leur défaveure.
Ils ont (a notre connaissance)aussi demander de l'aide aux FEL a qui j'ai fait le même post.

Max Souverain de la planète Venom, Diplomate à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyJeu 3 Fév à 3:58

Je te remercie de venir en ces lieux
pour foutre la merde.
Je te somme donc de rejoindre les tiens.
Nous savons aussi lire un forum, et pour tout te dire, c'est moi-même qui ai annoncé la déclaration de guerre aux skaven.

Quand à ce que tu peux raconter, sache qu'ils viennent ici afin de trouver la paix et le repos. Et notre cité merveilleuse saura leur offrir tout ce dont ils ont besoin.
En outre, la demande est celle d'un pna, pas d'un pacte de guerre.

Nous sommes assez grands, et n'avons pas besoin que tu viennes ici pour nous donner ce genre de nouvelles qui sont d'ailleurs infâmantes !

Depuis quand crois-tu connaître les adorateurs de Thor ?
Qui t'a dit des mensonges sur nous ?
Les vikings sont fiers et téméraires, pour autant ils ne laissent pas les plus faibles dans leurs mouise comme tend à le dire ton message pernicieux :

Citation :
Vous voila donc avisés de la situation maintenant libre a vous d'accepter ou de refuser leur demande mais d'apres ce que je peut connaitre de vous, vous avez l'air d'etre une alliance qui ne s'abaissera pas à faire ca car la situation est largement en leur défaveure

Tu n'as rien compris au fonctionnement des habitants de Judham, et ton action te perdra !
Honte à toi, honte aux tiens !
Que vive le peuple des Skaven !!

Nake.
Seigneur de Judham
Miollnir
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyJeu 3 Fév à 19:23

Merci a vous Kane, mais il ne fallait pas vous deranger pour ce vermisseau, les fremens voient les complots partout .......
si vous n'y voyez pas d'inconveniens, je prefere discuter avec vous via msn par exemple, pour la simplicite et la rapidite que ceci apporte.
Pour ma part, j'ai vois que j'ai un petit trou entre 1 raide et une transaction importante samedi qui viens. Si cela vous conviens vous m'en verez ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven EmptyJeu 3 Fév à 22:28

Je ne pense pas que samedi soit le bon jour.Je vous proposerai mieux ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Périmé] Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Périmé] Skaven   [Périmé] Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Périmé] Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [périmé] Traité de paix
» [périmé] birdy = espion !!!!!
» [périmé] La guerre contre les Sharkers
» [périmé] Elianis Callandor [TRI_Shar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: