JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dénonciation d'un raid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M Riekke
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 17:59

Nobles Seigneurs,

Suite au raid du Souverain Luig, je me permets de porter à votre connaissance ce geste malheureusement lâche d'un membre fort, très fort sur un souverain bien plus faible appartenant également à une alliance bien plus faible. Notre alliance n'est nullement dangereuse, nous ne sommes une menace pour personne et nous ne souhaitons qu'établir des relations saines (comme nos récents traités avec l'Abyss).

Aussi je demande le remboursement des ressources perdues, à savoir 136.000 unités, pour un raid effectué à pertes (4M + 1C + 4D) qui s'apparente à une volonté manifeste de casser nos maigres défenses, comme le prouve le rapport de bataille :
Dénonciation d'un raid Bataille-10-05-caches

En vous remerciant de prendre en compte cette demande.

Cordialement
MR
Premier Conseiller de la Fédération JV Com
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:09

Je voudrais avant tout vous donner les motifs de mon raid.

Citation :
Matières premières sur [x:xxx:x] pour 05-10 11:47:16
Métal: 74420 Cristal: 31628
Deutérium: 13919 Énergie: 2324
Flottes
Petit transporteur 3 Grand transporteur 1
Chasseur léger 2 Chasseur lourd 2
Croiseur 5 Recycleur 2
Sonde espionnage 3
Défense
Lanceur de missiles 3 Artillerie légère au laser 3
Artillerie lourde au laser 6 Artillerie á ions 7
Petit bouclier 1 Missile interception 5
Bâtiments
Mine de métal 17 Mine de cristal 15
Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 19
Usine de robots 7 Chantier spatial 5
Hangar de métal 2 Laboratoire de recherche 5
Silo à missile 2
Recherche
Technique espionnage 5 Technologie ordinateur 6
Technologie armes 5 Technologie de bouclier 5
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie énergie 5
Technologie hyperespace 2 Réacteur à combustion interne 6
Réacteur à impulsion 4 Technologie de laser 7
Technologie ions 5

Probabilité de défense contre-espionnage:0%

Ma colonie venant d'être construite vous aviez laissé des ressources non négligeables quand à mon bon développement.
Je comprends votre mécontentement quand à mon attaque. Vous dites que je suis lache mais lorsque vous raidez attaquez-vous quelqu'un de plus fort que vous ? Non bien sûr ! Le jeu est un jeu de lache et il est fait ainsi.
Vous devez bien vous douter que je ne rembourserai aucune perte car le raid fait parti du jeu et pour vous dire la vérité je ne regarde jamais le classement d'une personne ou le classement de son alliance.
Le débat n'est pas clos et j'attends l'avis de mes compagnons

Bien à vous

Luig
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Invité
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:16

Vous avez cependant eu la "bonne idée" de vous retirer aussitôt vos 142 VB partis (142 VB quand même alors que je n'ai que 5 croiseurs, si ce n'est pas une volonté de m'écraser...), mettant ainsi un terme à toute tentative de discussion. Vous auriez même pu vous rendre compte que vous raidiez à perte vu que j'avais évacué mes ressources (et je peux vous assurer que c'est ce qu'il se passera en permanence).

Et l'attaque d'un souverain surpuissant disposant de tant de VB sur un souverain faible et pacifique constitue toujours un geste lâche aux yeux du plus grand nombre.

Je maintiens ma requête concernant le remboursement des 136.000 unités perdues.
Revenir en haut Aller en bas
M Riekke
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:17

Je tiens, pour terminer, à bien souligner que notre alliance ne raide pas. Nous sommes totalement pacifique.

Maxe Riekken
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:19

Anonymous a écrit:
Vous avez cependant eu la "bonne idée" de vous retirer aussitôt vos 142 VB partis (142 VB quand même alors que je n'ai que 5 croiseurs, si ce n'est pas une volonté de m'écraser...), mettant ainsi un terme à toute tentative de discussion.

Que vous voulez certains travail le mardi et ont une vie hors d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Invité
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:23

Bien sûr... Par contre le raid, lui, ne pouvait pas attendre. C'est si facile de taper sur les plus faibles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:26

Je vous assure que je n'ai absolument rien contre vous. Je vous ai sondé juste avant de partir et je me suis décidé à vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Invité
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 18:44

Me rendant compte de mon erreur quant aux ressources perdues (c'est mon premier raid...), ma demande relative aux 136.000 unités est disproportionnée, je m'en excuse.

Néanmoins, je sollicite toujours le remboursement des unités défensives à reconstruire. A savoir :

1 Petit bouclier
M: 10.000 - C: 10.000 - D: 0

2 Artilleries à ions
M: 4.000 - C: 12.000 - D: 0

1 Artillerie lourde laser
M: 6.000 - C: 2.000 - D: 0

1 Artillerie légère laser
M: 1.500 - C: 500 - D: 0

1 Lanceur de missiles
M: 2.000 - C: 0 - D: 0

Soit un total de M: 23.500 - C: 24.500

Maxe Riekken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 19:06

je suis venomsharp des abyss

voila la rep a luig!!!a mon message


Citation :
Trés bien il sera désormais, s'il est d'accord sous ma protection. Je vous remercie d'avoir pris contact avec moi et vous demanderais de bien vouloir postez une réponse sur notre forum dans la partie publique nommée ambassade.br/> A bientôtbr/>Luig


donc voila merci d'avoir prit en consideration mon message!!!

pour max now iron wolf va tenvoier de quoi refaire ta def


bonne continuation les judham drink1
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 19:11

Merci de ton intervention venomsharp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Invité
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 22:52

[HORS RP]

Merci Venom pour ta médiation. Mais ne vous prenez pas la tête, je suis à deux doigts d'arrêter Ogame et les autres de l'alliance vont certainement attendre l'ouverture d'un nouvel Uni là où il n'y aura pas des joueurs inscrits depuis des mois et qui ne font strictement aucun cas des noobs.

C'est un jeu certes. Mais l'amusement doit aller dans les deux sens. Y a strictement aucun plaisir à essayer de se défendre contre 142 VB et aucun honneur à attaquer avec. Amusement ZERO malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 23:07

Il ne faut pas t'emballer comme ca l'invité!
Quand on construit une colonie il est normal de chercher a raider dans les alentours pour pouvoir développer celle-ci!
il n'y a pas écris a coté des pseudo le status du joueur ou meme depuis quand il joue!

je peux comprendre que certaine personne jouent ce jeu de maniere pacifique mais crois moi ils perdent une bonne partie d'intéret!!

ce que je peux te conseiller c'est de ne plus faire de défense moyenne!
une defense moyenne ne sert a rien: elle ne dissuade pas et tu perd plein de points quand on t'attaque! soit tu es en fais une tres tres forte soit tu n'en fais pas ou une faible pour limiter les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 23:35

Mais c'est Ogame le plus fautif dans l'histoire. Faut pas être surpris si les Uni se vident parce que tous les nouveaux s'en vont très vite. Il est pas normal, quand t'as 5.000 pts de te faire raider par quelqu'un qui a 40.000 pts. Dis-moi honnêtement quelle sont les chances de survies ? Aucune. Le jeu perd tout son intérêt.

Très honnêtement, je crois qu'Ogame fonce droit dans le mur et l'immobilisme tant que les noobs n'auront pas la moindre petite chance de se faire une place. Parce qu'un jour viendra où vous allez arriver à quelques centaines de gros joueurs et quelques dizaines de grosses alliances. Si vous avez un doute, vérifier régulièrement le nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMar 10 Mai à 23:37

IL faudrait qu'il fassent comme en allemagne regroupement de flotte comme ca une dizaine de petit joueur pourrait exploser un gros
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMer 11 Mai à 0:31

Viva Vazkor l'allemagna


tapoue
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMer 11 Mai à 12:38

Anonymous a écrit:
je suis venomsharp des abyss

voila la rep a luig!!!a mon message


Citation :
Trés bien il sera désormais, s'il est d'accord sous ma protection. Je vous remercie d'avoir pris contact avec moi et vous demanderais de bien vouloir postez une réponse sur notre forum dans la partie publique nommée ambassade.br/> A bientôtbr/>Luig


donc voila merci d'avoir prit en consideration mon message!!!

pour max now iron wolf va tenvoier de quoi refaire ta def


bonne continuation les judham drink1


Salutations (officielles, vu que j'ai mes entrées maintenant),

Après avoir cuvé tout l'alcool ingurgité suite au raid d'hier, je suis maintenant plus lucide, et je me rend compte que les 75° du jus de juma m'ont fait dire n'importe quoi. eyes

Je te remercie Luig, j'accepte ta protection. Néanmoins, je pense qu'il serait nécessaire que nos alliances soient liées par un PNA. Je ne peux décemment pas bénéficier de la protection d'un Judham si d'autres membres Judham raident mes compatriotes de la Fédération.

Cordialement,
MR
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMer 11 Mai à 19:28

Sincérement nous sommes une alliance qui a épuisé son quota de PNA.
Je ne pense pas qu'ils se fassent raider par d'autres membres de la Judham.

En tout cas je suis ravi que nous cette affaire soit reglée
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyMer 11 Mai à 22:48

Malheureusement, "Je ne pense pas qu'ils se fassent raider par d'autres membres de la Judham", ce n'est pas une certitude. Et c'est ce qu'il me faut, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 8:29

Je trouve prétentieux de ta part d'en demander plus!
luig est gentil d'accepter de ne plus te raider et toi tu oses poser des conditions??
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 12:36

Effectivement, cela peut paraître prétentieux, mais il semble normal de demander des garanties pour mes compatriotes. Trouverais-tu décent que luig me protège si pendant ce temps-là lui ou toi raidez un autre membre de l'alliance ? Non, absolument pas. Il est donc normal que je demande des certitudes.

Je pense que le PNA vaut bien les 23.500 M et 24.500 C que luig refuse de dédommager, et qui à ce jour sont toujours de ma poche.

Les options sont donc :
- un PNA avec notre alliance, en dédommagement du préjudice et comme certitude que vous n'en profiterez pas pour nous raider
- un remboursement correspondant aux défenses perdues

Sachez qu'il existe une 3e option. Notre alliance est pacifique, mais pacifisme ne rime pas avec stupidité et impunité. Nous n'aurons aucun scrupule à louer les services d'un mercenaire afin de récupérer les 48k de ressources perdues.


Pour que les choses soient bien claires, je ne pense nullement à moi, et je n'ai que faire de la protection de quelqu'un, aussi puissant soit-il. Il n'y qu'une chose qui m'importe : la sécurité de mon alliance. Et l'offre proposée ne garantit malheureusement pas cette sécurité.

Cordialement,
MR
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 13:36

le fait que tu chipotes sur 48k prouve que tu as encore beaucoup a apprendre! hier je me suis fait detruire une partie de ma flotte (450vb) par akira, j'ai perdu 57M, le recyclage etait de l'ordre d'une dizaine de millions.. alors tes 48k a coté de ca..

raider c'est le jeu.. arrete de faire ton fier et comprend que luig etait en droit de te raider si tu n'a pas eu la presence d'esprit de faire de ta planete une cible inattractive.

je ne suis pas tres diplomate je sais mais il faut arreter de chipoter un peu! luig te propose de ne plus t'attaquer il faut que tu t'en contentes! ce n'est pas comme si on avait de quelconques relations entre nos alliances

par respect pour les relations que vous avez avec nos alliés abyssiens il a décidé de ne plus tembeter.. on a aucun intérét a faire un pna avec vous!

Nous sommes une alliance du top 10! on ne nous menace pas! surtout avec des mercenaire! un mercenaire qui s'attaque a nous aurait beaucoup, mais alors beaucoup a perdre : je me chargerai de le lui faire regretter.

Je suis pas d'humeur en ce moment alors stop!
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 13:38

il y a un truc qui me gene dans la 2eme option...

Citation :
- un remboursement correspondant aux défenses perdues

Si on vous rembourse on pourra donc continuer a vous raider? ca semble un peu illogique non?
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 15:10

Vazkor a écrit:
le fait que tu chipotes sur 48k prouve que tu as encore beaucoup a apprendre! hier je me suis fait detruire une partie de ma flotte (450vb) par akira, j'ai perdu 57M, le recyclage etait de l'ordre d'une dizaine de millions.. alors tes 48k a coté de ca..

Vazkor, je viens de vérifier, tu as 114.090 pts pour toi 48k de ressources c'est rien. Je possède 5.000 et quelques points, et crois-moi, 48k c'est une somme.


Vazkor a écrit:
raider c'est le jeu.. arrete de faire ton fier et comprend que luig etait en droit de te raider si tu n'a pas eu la presence d'esprit de faire de ta planete une cible inattractive.

Quand on a 40.000 pts comme luig, on s'abstient de raider les joueurs à 5.000 pts. Où est l'honneur dans le raid d'un joueur 8 fois plus faible que toi, quand tu fais partie d'une des 10 alliances les plus puissantes ? Oh excuse-moi, ça fait de vous les maîtres de l'univers, c'est vrai. Alors l'honneur, vous vous asseyez dessus.


Dans ces conditions, la protection de luig, je n'en veux pas. Et l'affaire n'est donc pas close.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 15:31

bon ça commence à me taper sur le système cette affaire, je regardais ça de loin vu que ça s'annonçait plutot bien, et que c'était même quasiment réglé...
il a fallu que tu insistes pour avoir un pna avec nous, on te l'a redit déjà, on n'établit plus de pna, maintenant si tu ne veux pas le comprendre, on n'y peut rien pour toi.
"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", tu ne veux pas de la protection de luig, tant pis pour toi

ps : 48k pour 5000 pts -> 1%
57M pour 114900 pts -> 49,6%
(on ne compare que ce qui est comparable)
je te laisse méditer là dessus

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid EmptyJeu 12 Mai à 15:35

sauf que tu oublies qu'il ne pouvait pas savoir que tu n'avais que 5000 points!
et comme hirohito la dit ce n'est pas comparable!! moi j'ai carrément une bonne partie de ma flotte qui a été détruite!! toi c'est seulement des ressoucres!
l'affaire est close sauf si tu veux que cela s'evenime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénonciation d'un raid Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation d'un raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: