JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dénonciation d'un raid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 15:40

Je suis désolé pour ta flotte, Vazkor, mais je reste persuadé que tu bénéficieras du soutien et de l'aide des membres de ta puissante alliance.

L'affaire est close, alors. Mais ça en dit malheureusement très, très long sur le peu d'honneur des soit-disant maîtres de l'univers que sont les Judham.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:08

Maxe Riekken a écrit:
Je suis désolé pour ta flotte, Vazkor, mais je reste persuadé que tu bénificieras du soutien et de l'aide des membres de ta puissante alliance.

L'affaire est close, alors. Mais ça en dit malheureusement très, très long sur le peu d'honneur des soit-disant maîtres de l'univers que sont les Judham.

Salutations.

alors là à mon avis tu te trompes sur notre sujet, jamais nous n'avons eu la prétention d'être les maîtres de l'univers
l'honneur, un bien grand mot que tu utilises là... raider les plus faibles, ce n'est pas une preuve de lacheté, mais une preuve de réalisme, j'en connais peu qui raident à perte
dernière chose, tu crains que les membres de ton alliance subissent des attaques de notre part dans l'avenir, je ne crois pas qu'en te mettant en avant de la sorte en essayant de nous arracher un pna, améliorera la chose, une plus grande discrétion et un peu d'humilité de ta part auraient bien mieux agi

aller bois un coup et oublie tout ça drink1
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:12

Malheureusement, je reste persuadé qu'en refusant d'accompagner la protection proposée par luig d'un PNA, vous vouliez vous garder la liberté de nous raider. Donc dans les deux cas, le risque est le raid.

M'écraser, comme je suis finalement obligé de le faire, ne fait de nous que des lâches. Il en aurait été de même pour la discrétion que tu prônes. Notre faiblesse ne fait pas de nous les jouets des plus forts.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:18

je n'ai jamais dit ca! judham n'est pas une alliance élitiste comme certaines autres!
nous respectons tout le monde mais nous sommes la pour jouer, pour raider par la meme occasion! on ne s'acharne pas sur les faibles, si un fort constitue une jolie cible on fera de meme.

tu n'es pas un lache! tu dois juste apprendre a rester a ta place
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:34

Maxe Riekken a écrit:
Malheureusement, je reste persuadé qu'en refusant d'accompagner la protection proposée par luig d'un PNA, vous vouliez vous garder la liberté de nous raider. Donc dans les deux cas, le risque est le raid.

M'écraser, comme je suis finalement obligé de le faire, ne fait de nous que des lâches. Il en aurait été de même pour la discrétion que tu prônes. Notre faiblesse ne fait pas de nous les jouets des plus forts.

Salutations.

tu n'es pas la seule cible des raiders, je ne comprends pas pourquoi tu vas croire qu'on va s'acharner sur vous

le risque est le raid : oui, mais pas forcément de nous, si tu laisses trainer des ressources/flottes sur tes planètes, il ne faut pas t'étonner qu'on(pas forcément les membres de judham) vienne te rendre visite

on t'oblige pas à t'écraser, la preuve on continue de discuter tranquillement (on aurait pu verrouiller le sujet 30 fois et te bannir du forum 40 fois Evil or Very Mad ) par ailleurs, nous t'avons tendu une main il me semble, tu l'as dédaignée, tu n'es pas en droit de nous en tenir rigueur

spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Maxe Rie
Invité




Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 16:52

La question est close, je ne veux donc pas raviver les passions. Le problème est que vous avez initialement pris pour conditions ce qui ne sont que des garanties.

Accepterais-tu, hirohito, d'être sous la protection de quelqu'un dont l'alliance agresse tes amis ? Je ne pense pas. C'est la raison pour laquelle je refuse la protection de luig. Ce n'est pas du dédain. Ça serait indécent vis-à-vis de mon alliance d'accepter sa protection pendant que toi par exemple tu les raides.

Je ne demandais que des garanties.

Je pense que la discussion est défintivement close.

Adieu, et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:41

Bon cette affaire commence à me les casser est-ce qu'un de nos membres à part moi à déjà raidé un de tes compatriotes. Pas à ma connaissance. Maintenant si tu refuses de te faire raider ogame n'est pas un jeu pour toi. (www.xwars.fr est très bien pour le commerce).
Moi j'essuie des attaques de 2000 VB toutes les semaines et je me plains pas. Ca me chier je discute un peu avec l'attaquant et je lui dis à bientôt pour ta prochaine attaque.
Tu refuses ma protection c'est ton droit mais que tu commences à exiger des trucs à mon alliance je ne le permets pas ce qu'on t'a proposé ne te convient pas alors tant pis mais sache que je ne propose jamais ma protection à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Vazkor
Invité




Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:28

tapoue
Revenir en haut Aller en bas
luig
Administrateur Floodeur
luig


Nombre de messages : 1725
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 06/01/2005

Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:47

Laughing tapoue
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazar.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dénonciation d'un raid   Dénonciation d'un raid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénonciation d'un raid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: