JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General
Invité




[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyMer 5 Jan à 18:22

je vous salut The Hammer, je suis le général O'neill Empereur de l'alliance les 5 grande.
Je me présente à vous pour vous proposer un P.N.A et à long terme une alliance commercial et défencive.
En gage de notre bonne fois j'enverrai 5000 deutérieum à la planéte la plus proche de la mienne appartement a votre alliance soit p3x75015 de tu bug.

Amicalement.
Général O'neill farao
Revenir en haut Aller en bas
krishna 1er
Pie en puissance
krishna 1er


Nombre de messages : 341
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyMer 5 Jan à 18:34

Je tiens à spécifier que la demande du Général est passé en premier par les Judge, donc c'est un PNA que nous devrions prendre en compte comme si la fusion était déjà effective. (ce qui ne serait tarder)
Revenir en haut Aller en bas
tu bug
Invité




[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyMer 5 Jan à 22:30

merci pour le deuterium
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyMer 5 Jan à 22:52

De rien s'est tout naturelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyMer 5 Jan à 23:45

Quel est le classement de cette alliance, et son nombre de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis the Funest
Bablateur marteau
Louis the Funest


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 0:23

Ils sont 4 dans cette alliance je ne vois pas trop l'interêt malgré qu'ils ont l'air bien sympaq. Je crois qu'ils devraient plutot rejoindre la notre et combattre à nos côtés afin d'éradiquer de ce monde les grosses alliances dominantes telles que WOW.

A 4 joueurs, vous risquez d''être très souvent la cible de plusieurs alliance plus fortes, et même si un PNA était conclu nosu ne viendrions vous aider que pour une cause utiles par pour des petits raids réguliers du à votre manque de puissance. Réfléchissez-y ma proposition de nous rejoindre, vous ne l'aurez qu'une seule fois.

Bon jeu à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 0:44

Je tiens à rectifier les propos de mon collègue : nous ne vous viendrons pas en aide.
Le PNA est un pacte de non-agression, pas un pacte d'aide en cas d'agression.
J'aurais besoin de connaître les points de vos membres, pour pouvoir donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Louis the Funest
Bablateur marteau
Louis the Funest


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2005

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 3:58

Ils sont assez bas classés et ne sont que 4 membres. Je les vois mal survivre plus longtemps sans vouloir les offenser.

Et faire un PNA ou une alliance quleconque avec eux me parait inutile. Voilà ce que j'en dit très cher collègue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
framboisier
Ami de la causette
framboisier


Nombre de messages : 39
Localisation : lens
Date d'inscription : 16/12/2004

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 5:38

Je suis d'accord avec vous, c'est le haut du classement qui nous interesse !

______________________________________

mille millions de mille marteaux ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 11:14

Heureux de voir que nos opinions se recoupent !
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 22:42

je comprend votre point de vus.

Mon idée premiére était de crée un P.N.A entre nos 2 alliance et seulement plus-tard quand notre alliance auras évoluée et alors seulement j'aurais envisager des relation plus pousser.
Car je comprend bien qu'une alliance aussi puissante que l'à votre na que faire de la mienne autant en protection quand commerce.

Cependant je pense qu'on vos le coups de nous prendre sous votre aile car plus tard vous pouriat avoir besoin de nous pour on ne sait quelle raison.

voici le nombre de point que nous possédont:
Moi:409 ( sa fait 3 semaine que j'ai créé mon compte)

achen:409

Ned : 78

feurling : 1005

amicalement
Général O'neill

P.S: on a jaimais eu l'idée de vous demander votre aide pour nous défendre.(sans vouloir vous offencer)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyJeu 6 Jan à 22:58

IL n'a aucune offense, ne vous inquiétez pas.
Cependant, il va de soit que notre réponse sera inéluctablemnt négative.
Voxxam, notre ambassadeur vous le confirmera ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
general
Invité




[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) EmptyVen 7 Jan à 0:04

Ok j'espére que quand ont sera plus puissant on pouras de nouveau de conclure des accord

Amicalement

General O'neill Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )   [Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] P.N.A de l'alliance rebelle ( les 5 grande )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]C.E
» [Refusé] Demande de PNA
» [refusé] Reconduite de PNA
» [refusé] demande PNA
» [Refusé]pacte w.r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: