JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]C.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]C.E Empty
MessageSujet: [Refusé]C.E   [Refusé]C.E EmptyDim 8 Mai à 10:16

boujour a vous je pensse que vous ete au couran qu'une grande guerre menace notre univere c pour cela qu'une grand team est en fondation je suis donc la pour vous demander soi de fusionner et de rejoindre la team (pas la C.E) pour mieu luter pendant la periode de guerre bien sur ensuite vous pouré partire et refaire votre alliance et nous on sera devenu des ami enfin j'espere ce qui nous permétra de signer une alliance total ensuite si vous n'ete pa dacor je vous propose un alliance total mais on di tojour que lugnion fait la force
ont conte sur vous pour faire le bon choi
Revenir en haut Aller en bas
saturnin
Invité




[Refusé]C.E Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]C.E   [Refusé]C.E EmptyDim 8 Mai à 10:18

dsl j'ai oublier d'indiquer qui avait ecri ce message
le message d'en haut c moi qui l'est ecri et c'est saturnin

saturnin ambassadeur de leC.E
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusé]C.E Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]C.E   [Refusé]C.E EmptyDim 8 Mai à 11:55

bonjour saturnin,

votre message me parait bien vague:

Citation :
c pour cela qu'une grand team est en fondation je suis donc la pour vous demander soi de fusionner et de rejoindre la team (pas la C.E)
fusionner et rejoindre la team ? laquelle ? qui en seraient les membres ?

Citation :

pour mieu luter pendant la periode de guerre bien sur ensuite vous pouré partire et refaire votre alliance et nous on sera devenu des ami enfin j'espere ce qui nous permétra de signer une alliance total ensuite si vous n'ete pa dacor je vous propose un alliance total mais on di tojour que lugnion fait la force
ont conte sur vous pour faire le bon choi
en gros ce que vous nous proposer, c'est un pacte total ?
avec votre alliance (C.E) ? avons nous quelque chose à y gagner ? je crains que non, libre à vous de me démontrer le contraire.



edit : par ailleurs pas besoin de "squatter" un topic qui ne vous concerne pas Smile vous pouvez poster le votre ack
Revenir en haut Aller en bas
Vazkor
Invité




[Refusé]C.E Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]C.E   [Refusé]C.E EmptyDim 8 Mai à 14:40

d'ailleur nous ne pouvons prendre au sèrieux un message qui represente un tel pied de nez a la langue francaise!

quand a cette histoire d'alliance totale.. cela ne nous apporterais rien et j'ai malheureusement peu apprécié le style prétentieux de ton message saturnin! nous sommes une grande alliance! quitte a demander une entente autant y mettre la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]C.E Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]C.E   [Refusé]C.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]C.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de PNA
» [refusé] Reconduite de PNA
» [refusé] demande PNA
» [Refusé]pacte w.r
» [Refusé] PNA avec les MGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: