JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] PNA avec les "ewooks"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince4x4
Invité




[Refusé] PNA avec les "ewooks" Empty
MessageSujet: [Refusé] PNA avec les "ewooks"   [Refusé] PNA avec les "ewooks" EmptyMar 11 Jan à 18:46

Je suis le chef des ewooks. L'un de mes mebres m'as signalé la présence de vos planètes nombreuses dans sa galaxie ainsi que dans tout l'univers. Je suis donc près à faire un PNA avec vous ppour protéger mon alliance. Celle-ci est pour l'instant assez petite mais j'espère vite l'agrandir. Des échanges commerciaux pourront être fait après ce PNA mais pour l'instant nous nous arrêterons là.

Merci de Répondre à ce message.

Vince, chef des ewooks de l'univers 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] PNA avec les "ewooks" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les "ewooks"   [Refusé] PNA avec les "ewooks" EmptyMar 11 Jan à 22:10

Bonjour a vous Seigneur Vince,

En tant que diplomate, je tiens a vous rassurez vous votre demande va etre etudie par les haut dirigeant et vous serai mis au courant dans les plus bref delais Smile

Cordialement,

Fire-Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
fire-wolf
Langue pendue
fire-wolf


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2005

[Refusé] PNA avec les "ewooks" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les "ewooks"   [Refusé] PNA avec les "ewooks" EmptyMar 11 Jan à 22:12

Citation :
Bonjour a vous Seigneur Vince,

En tant que diplomate, je tiens a vous rassurez vous votre demande va etre etudie par les haut dirigeant et vous serai mis au courant dans les plus bref delais Smile

Cordialement,

Fire-Wolf.

dsl petit pb de connection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé] PNA avec les "ewooks" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les "ewooks"   [Refusé] PNA avec les "ewooks" EmptyMer 12 Jan à 0:00

Oui, nos planètes sont présentes dans tout l'univers, c'est pour cela que vous devez les craindre.
Nous nous préparons à la haute ascension, et rien près de nous ne épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] PNA avec les "ewooks" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] PNA avec les "ewooks"   [Refusé] PNA avec les "ewooks" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] PNA avec les "ewooks"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] PNA avec les MGC
» [Refusé]Pna avec Spartan_
» [Refusé]PNA avec les DDOR
» [Refusé]PNA avec elenknot ( tag : esk)
» [Refusé]Pacte(s) avec PsP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: