JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes

Aller en bas 
+3
Kelgar de Valady
Kane
belperrin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelgar d
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptySam 15 Jan à 21:31

Bonjour messieurs,


Cela fait un temps que je ne suis pas venu vous voir. Enfin je reviens afin de vous soumettre trois PNA.

Voici les raisons qui me pousse a vous les soumettre. La DGEH est devenu allée avec ces trois alliance, et nous sommes en train d'harmoniser nos PNA afin d'eviter tous problemes diplomatique entre nos alliances et que la DGEH ne soit dans une position inconfortable.

J'espere que ces PNA seront accepté.


Kelgar de Valady,
Ambassadeur de la DGEH
Revenir en haut Aller en bas
belperrin
Administrateur Floodeur
belperrin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyDim 16 Jan à 0:21

Bonjour Seigneur, je me presente je suis Belperrin Seigneur de la terre d'Aranji et ambassadeur du JudHam.
Ce que Tu nous demandes c'est de négocier des PNA avec ces alliances...
ce n'est donc point a Toi de Te présenter dans cette salle.
Je Te prie d'avertir les ambassadeurs des autres alliances afin qu'ils se presentent devant nous pour que nous puissions prendre la meilleure decision.

Belperrin

ps.qui sont les OMU?
Revenir en haut Aller en bas
kelgar d
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyDim 16 Jan à 14:20

C'est la douzième alliance de l'unviers. L'Organisation des Mondes Unies.

Je vais faire la presentation de leurs alliances, car il me l'ont demandé afin que les affaires aillent plus vite (surtout avec l'OMU)

OMU (37 membre; rang 12; 117 milles points)
Les Arcanes du Tarot (6 membres; rang 84; 23 milles points)
La RFG ( 23 membres; rang 46; 41 milles points)

Les trois alliances ont une politique de non violente. et sont tout a fait dans la mesure de se defendre si on les attaques. Elles respectent en grande parties les meme principes que les notres a savoir qu'elle ne cherchent pas la guerre. Elles pronent le respect des regles et du Fair play.On n'as pas de pretention de dominer l'univers (c'est pour ca qu'on est alliée, par ce que nous respectons les meme principes)

Voila si vous preferez voir les autres ambassadeurs, ce que je peux comprendre, mais je suis venue au nom de quatres alliance (DGEH, OMU, RFG, Tarot) afin que vous n'ayez affaire qu'a une seule et meme personnes pour eviter toutes confusion.


Kelgar de Valady,
Ambassadeur de la DGEH
Revenir en haut Aller en bas
belperrin
Administrateur Floodeur
belperrin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyDim 16 Jan à 18:39

Merci pour Tes informations Seigneur, maintenant nos Seigneurs vont délibérés et te fourniront a toi ainsi qu'aux autres chefs d'alliances leur réponse.

Belperrin, Seigneur de la Terre d'Aranji et Ambassadeur Des JudHam
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar d
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptySam 22 Jan à 15:56

Bonjour,


Je viens aux nouvelles, afin de savoir où en sont les négociations.


Kelgar de Valady,
Ambassadeur de la DGEH
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptySam 22 Jan à 16:38

Nous sommes actuellement débordé par les examens. Nous ne pourront vraiment s'attacher à votre requête que dans une semaine minimum.
Veuillez nous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar d
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyDim 23 Jan à 3:02

Je comprends parfaitement, les etudes sont largement plus importantes qu'Ogame. Je e peux que vous souhaiter toute la réussite possible a vos exams. Et puis a la semaine prochaine donc.

Kelgar de Valady,
Ambassadeur de la DGEH
Revenir en haut Aller en bas
l'Ambass
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyMar 1 Fév à 23:08

Je ne voudrais pas me montrer dès plus malpoli et vous presser a une deccision, mais nous esperons que vous comprenez que toutes demande doit s'accompagner d'une reponse.

Je comprendrais que vous ne me repondiez guère dans l'instant au vu de votre guère et de vos examen.

Vila j'espere que vos exam se passe bien et que vous en foutez pleins au sharker. Nous sommes pret comme dit dans l'autre topic a vous fournir nos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyMar 1 Fév à 23:34

oui....
je vous présente encore une fois mes excuses, et maintenant que la période difficile (partiel) est terminée (aujourd'hui même) nous allons pouvoir nous y employer!

Ambassadeurs, aux armes !
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar de Valady
Floodeur
Kelgar de Valady


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptySam 5 Fév à 17:55

belperrin je te laisse mon adresse mail pour que l'on dsicute du PNA ainsi que du PM que j'ai propose a Kane

oudini_xavier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
SPYkopat
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyMar 8 Fév à 22:03

Bonjour chers membres de Judham, je me présente SPYkopat, ministre des affaires étrangères de l'OMU, c'est en avec un message de paix que j'arrive à vous, comme Kelgar vous la signelez précèdement, notre politique prone la paix, et le respect des adversaires, dans cette univers qui est le notre.

Au nom de la quadrialliance, formé avec la DGEH, la RFG et les Arcanes, je fais une demande de PNA, la situtation de mon alliance a un peu changé, je vous explique.

OMU (10ème) 27 membres, 361 points
et
OMUA (84ème) 13 membres, 71 points

Je vous explique l'OMUA est la wing de l'omu, elle compte les nouveaux membres qui sont encore en formation, le nombre de membre de l'OMU va encore diminuer afin de garder les 20 premiers membres.
Les joueurs partant ne font que passer dans l'OMUA.

En signant un PNA avec nous, vous le signez en meme temps avec notre wing, voila.

Etant donné que ce sont nos membres qui gere l'OMUA, leur politique est la meme que la notre en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyMar 8 Fév à 23:13

Il est toujours difficile de faire un "prix de gros".
Signer un pacte avec quatre alliances n'est pas chose facile, surtout pour une alliance comme la notre (raid).

JE demande donc un temps de réflexion afin que nous puissions réfléchir à cette proposition.

K.
Seigneur des JUdham
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyMer 9 Fév à 0:01

un petit hs mais j'en ai parlé avec un arcanes.

sur la liste des pna sous ogame pourrait on afficher les negociations en cours? Car je suis assez hostile a tout ce qui n'est pas sur cette liste, et il serait fort bete de rater un pna suite a un raid "cassage de flotte" de ma part...

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyLun 14 Fév à 12:50

Bonjour à tous

Bon j'arrive un peu en retard hum mais ma demande est la même que celle de mes alliés, je souhaite pouvoir signer un PNA avec vous au nom des Arcanes.
Une petite actualisation qt aux renseignements nous concernant : ns sommes 7, classés 52è pr 137 pts.

Nous comprenons ts fort bien la difficulté d'accepter un PNA groupé et de multiplier les PNA. Or la Quadri ne choisit pas ses alliés au hasard et tente de faire coincider non seulement les principes de paix et de respect qui régissent la conduite de ces alliances mais aussi les PNA passés entre ces différentes alliances afin de créer un réseau où les amis de nos amis sont nos amis.

P.S : Pr ce qui est de notifier sur la page d'accueil les PNA en cours de négociation cela me semble une bonne chose pr éviter d'éventuelles boulettes ! Ce sera dc écrit sur la page des Arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyVen 18 Fév à 17:33

Un homme d'une soixante d'année s'approche. Il semble pres de s'écrouler sous le poids de ses vétements de fourrure tandis qu'une certaine majesté l'entoure malgré tout. Il porte a ses cotés une sacoche pleine de livre et deux épées l'une blanche comme la neige et l'autre noir comme un corbeau (qu'i a déposé si le protocole l'exige). S'approchant des maîtres de Judham

"bonjour je me présente à vous aujourd'hui bien qu'au moins l'un d'entre vous me connaisse. Je suis Suicide co-dirigeant de l'OMUA. Je viens ici au nom de cette alliance proposer une PNA avec vous. J'ai déja eu quelques contacts avec MoGz et nous nous étions plutot bien entendu je pense. Je pense que certains d'entre vous doutent de l'efficacité de notre wing mais je puis la garantir. Pour cela je citerai DUC un des membres de l'OMUA"

Sortant un parcemin de sa poche, il lit lentement:
"
Citation :
Salutation Bien que je suis conscient du manque de participation à la vie de l'alliance OMU de ma part, je vous remercies de m'avoir accorder une seconde chance. Je voudrais en profité pour apporter quelques précisions sur mon royaume.
C'en suit ensuite l'histoire de son peuple. Tout cela pour vous dire que bien que l'OMUA soit faible, elle est motivée. Mais elle n'est qu'inferieur a l'OMU qui s'est toujours distingué par une progression rapide sans toutefois sombrer dans le recrutement abusif. Par la meme nous sommes semblables. Nos caracteres ne sont pas non plus si dissenblables a ce que j'ai pu en voir. C'est pourquoi je crois qu'une PNA est possible entre nous. Le dernier mot vous revient bien sur. Je suis sur que vous ferez le bon choix qu'elle que soit votre réponse."

Sur ce Suicide s'assit dans un coin d'un air fatigué et se replongea dans un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyVen 18 Fév à 19:36

Seigneur
vous comprendrez que la politique menée au sein de notre cité n'est pas des plus facile : au fur et à mesure qu'elle s'agrandit, qu fur et à mesure que ses fortifications se font de plus en plus solides,
les demandes affluent de toute part afin de sécuriser la zone et de ne pas se faire d'ennemi potentiel...

Il devient de plus en plus délicats de prendre seul une telle décision, aussi je préfère m'en remettre à un conseil expérimenté qui saura m'apporter différentes façons de voire les choses, et différentes solutions et réponses.

Merci de votre patience Ô, vieil homme.

K.
Grand Serviteur de Thor
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptySam 19 Fév à 20:42

"Je comprend tout a fait qu'une decision comprenant tant de gens soient décidés par plus d'une personne. J'ai ici un tres bon livre de finance et les lieux sont agréables. Je peux donc attendre votre réponse sans inquiétude. Je ne suis plus quelqu'un de pressé."

Sur ce, Suicide commenca a annoter quelques mots sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lim
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyDim 20 Fév à 11:44

hum je me rapelle à votre bon souvenir et en profite pr vs demandez si vous pourriez me débloquer siouplé ....

Limvyn, Membre des Arcanes et Ambassadrice de la Quadri
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dor
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyJeu 3 Mar à 12:15

Bonjour à tous,

Suite à des changements internes à l'O.M.U (deux joueurs quittent le jeu), c'est moi qui reprendrait les pourparlers avec vous au nom de l'alliance O.M.U.

Je dois aussi remettre à jour les informations concernant l'OMU, nous sommes actuellement 16 joueurs et sommes classés 13ème au classement par alliance.

Voilà en quelques lignes (désolé il 10h00 du mat' et je ne suis pas très prolyxe de grand matin) les derniers changements à l'O.M.U

Ma question sera donc concise; quand pourrons-nous espérer une réponse concernant un PNA entre l'O.M.U et les JUDHAM?

D'avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Lord Dorfmeister, 1er ministre de l'O.M.U
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyJeu 3 Mar à 20:32

bonsoir seigneur O.M.U. vu le bug qui est apparu ce matin , c'est un peu le foutoir et il faut tout remettre a jour . ceci dit soyez sur que votre propsition est etudier .
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Ami de la causette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyVen 4 Mar à 20:13

J'en profite pr demander la m chose concernant les Arcanes à savoir si notre proposition à nous est tjs à l'étude ?

Pr la ptite actualisation ns sommes 7 à la 43è place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyDim 6 Mar à 2:47

steph a écrit:
bonsoir seigneur O.M.U. vu le bug qui est apparu ce matin , c'est un peu le foutoir et il faut tout remettre a jour . ceci dit soyez sur que votre propsition est etudier .

Faites à votre aise, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver aussi... Laughing

L.D
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyJeu 17 Mar à 11:31

salut à vous ambassadeurs,

que le projet soit à l'étude ou non, un de vos membre (samishima [arcanes]) m'a lâchement attaqué pendant la nuit (alors que j'avais une coupure de net)

je me suis toujours efforcé de ne pas scanner ou attaquer les membres des alliances cités dans ce posts, ce qui est la moindre des choses dans une telle situation, je souhaite obtenir des explications, si tant ce que vous avez fait est une erreur, ainsi que les réparations nécessaires

cordialement km
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyJeu 17 Mar à 17:40

Je tiens a appuyer le post de hirohito, j'ai toujours fait l'effort de ne pas scanner un seul membres des alliances cité dans ce pna pour ne pas nuir a son deroulement.

En effet un membre des ARCANES que j'ai scanné il ya un petit temps de cela m'avait fait la morale quant a un simple scan.

J'attend des explications severes de la part des arcanes et du membre en question, suite a l'attaque de hirohito cette nuit.

J'espere que tout s'arrangera pour le mieux.

(je tiens a preciser que ce matin il y avait un post qui relancait ce pna.... delete volontaire? ou probleme de serveur?...)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes EmptyJeu 17 Mar à 18:08

Je ne suis pas certain que les membres des arcances se déplaceront ici...
mieux vaut aller directement les voir pour cette affaire importante.



K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]PNA avec la FEL
» [Accepté]PNA avec berserk
» [Accepté] Proposition de PNA avec les LSsF
» [accepté] Alliance avec le TETRA GRAMMATON
» [accepté] Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: