JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes

Aller en bas 
+3
Kelgar de Valady
Kane
belperrin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Dor
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 12:42

Kane a écrit:
Je ne suis pas certain que les membres des arcances se déplaceront ici...
mieux vaut aller directement les voir pour cette affaire importante

Les membres des arcanes ne se bougeront peut être pas, mais l'OMU bien!

Ne sachant pas ce qui s'était passé, je suis enragé (et encore c'est réducteur) de voir que certaines personnes ont du mal à comprendre des mots aussi simple et basique que: Négociations = Touche pas à ça, P'ti Con.

Bref, j'espère que litige concernant cet acte que nous réprouvons à l'OMU sera soldé dans les plus brefs délais, et que nous pourrons reprendre les négociations rapidement.

D'avance je vous remercie,

Lord Dorfmeister, 1er ministre de l'OMU
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Ami de la causette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 13:46

Bon alors déjà merci L.D pr
Citation :
Touche pas à ça, P'ti Con
... les insultes m légères c moyen ...

Ensuite je n'apprécie pas tellement vos insinuations concernant un éventuel post effacé et le fait qu'on ne se bougerait pas pr s'expliquer d'un pb. Je ne suis pas revenue poster ici depuis ma dernière relance début mars parce que ça faisait déjà plusieurs fois que je venais et aucune réponse ... Alors oui tt le monde a des choses à faire mais la moindre des politesses c'est de répondre m si ça se solde par un non.

On ns reproche d'avoir raidé alors quil y avait négociation en cours mais c négociation étaient au pt mort et jusqu'à cette attaque ns avons respecté la règle qui prévaut : pas de scan ni d'attaque. Jusqu'à il ya peu notre page d'accueil indiquait pna en négociation comme l'avait suggéré un de vos membres (ce que votre page n'a jms indiqué pr le coup ...) mais au bout de 2 mois de silence pr un simple pna il est légitime de considérer que vs n'en voyiez pas l'interet. Des négociation à rallonge n'ont pas valeur de PNA.
Je reconnais qu'on aurait pu signaler ce pt de vue mais à vrai dire j'avais l'impression que ça ne changerait rien vu le peu d'interet que vs portiez à la question. Mea culpa.

Je ne connais pas tt les tenants et aboutissant de l'affaire (qui est ce membre qui fait la morale etc) et je n'excuse ni ne soutiens ce genre de comportement mais je ne trouve pas ça correct non plus de s'en prendre à nos alliés sous prétexte qu'on est la Quadri, faudrait voir à pas tt mélanger.

On ne va pas cherchr à savoir qui est le fautif ça ressemblerait à la poule et l'oeuf. Je propose (et ce uniquement au nom des Arcanes parce que le reste de la Quadri aimerait peut etre étendre ses relations avec vous à l'avenir) de signer ce PNA une fois pr ttes mnt et de reprendre nos bonnes vieilles habitudes d'indifférence qui semblaient faire leurs preuves jusqu'à présent.

Voilà c'est un peu long mais c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 14:15

Citation :
On ns reproche d'avoir raidé alors quil y avait négociation en cours mais c négociation étaient au pt mort et jusqu'à cette attaque ns avons respecté la règle qui prévaut : pas de scan ni d'attaque. Jusqu'à il ya peu notre page d'accueil indiquait pna en négociation comme l'avait suggéré un de vos membres (ce que votre page n'a jms indiqué pr le coup ...) mais au bout de 2 mois de silence pr un simple pna il est légitime de considérer que vs n'en voyiez pas l'interet. Des négociation à rallonge n'ont pas valeur de PNA.
Je reconnais qu'on aurait pu signaler ce pt de vue mais à vrai dire j'avais l'impression que ça ne changerait rien vu le peu d'interet que vs portiez à la question. Mea culpa.

dis moi "le peu d'interet" tu le sort d ou?

eviter de scanner un seul membre de ces alliance n'est pas une preuve d un minimum d interet pour les negociations? non?
c'est facile de sortir ce genre d escuses alors que VOUS avez simplement enfrein la regle de base: negociation: pas de raid.

C'est donc VOUS qui avez commis une erreur si je ne m'abuse?

J'ai l'impression que vous avez agi sans meme vous contenter de verifier qu'il y avait un minimum de respect pour ces negociations... avec votre action vous mettez simplement en danger un pna qui a priori semble tres profitable a des membres de mon entourage par exemple...

une quadri alliance ou vous agissez seul sans meme reflechir une seconde aux consequences de vos acte sur vos alliés...? laissez moi applaudir ! Very Happy

Personnellement je trouve que c'est LARGEMENT se foutre de la gueule des Judham et je prend ceci a mon compte car un ARCANE m'avait fait la morale suite a un SIMPLE SCAN et j'ai fait en sorte de ne pas envenimer les choses...
m'abaisser a faire profil bas devant vous pour qu'ensuite vous nous passiez dessus ca me met personnelement hors de moi.

Jveux bien tendre l'utre joue mais faut ptetre pas chercher a m'encul** hein? Smile

Bref je constate avec une certaine distance que vous agissez en votre nom plutot qu'au nom de votre pseudo quadri-alliance...

si il n y a aucune issu: j'agirai suivant vos procédés "tres justifié et diplomatique" en periode de negociations... et vos allié savent exactement de quoi je veux parler.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 14:30

enfin je m'en prendrai pas a vos alliés..non..il ne faut pas le voir comme ca, il passeront de
"je ne raid pas car negociations"
a
"cibles potentielles"
rien de plus.... comme je fais pour l'ensemble de leur voisins de systeme solaire qui n'ont pas eu la meme "immunité diplomatique" jusqu'a present.

Si ils veulent signer un pna avec nous on y reflechira sans doute.

Mais si ils sont alliés avec vous (ce n'est pas un simple pna c'est une alliance totale hein? faut pas non plus dire qu'il n y a aucune relation entre vous... Smile ) ils sont pour moi dans le meme lot car il acceptent vos principes, ma foi... fort louables Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 18:02

Limvyn a écrit:
Je propose (et ce uniquement au nom des Arcanes parce que le reste de la Quadri aimerait peut etre étendre ses relations avec vous à l'avenir) de signer ce PNA une fois pr ttes mnt et de reprendre nos bonnes vieilles habitudes d'indifférence qui semblaient faire leurs preuves jusqu'à présent.

Limvyn, si j'avais quelque chose à dire, ce serait oui je veux bien un pna entre nos alliances, mais tu comprendras que je sois enclin à demander réparation (même partielle, je suis sûr qu'on pourra trouver un terrain d'entente)
cela dit, seuls nos diplomates et fondateurs pourront décider de ratifier ce pna.
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Ami de la causette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:15

Hirohito nous verrons pr l'accord à l'amiable je ne suis pas celui qui t'a raidé je ne peux parler en son nom.

A Vachy : j'aimerais que tu lises au lieu de citer sans comprendre.

Le peu d'interet ? Facile, ça fait 2 mois qu'on tente de négocier ce foutu pna et jms aucune réponse à nos post, il faut tjs vous relancer (la dernière en date etant kelgar de la DGEH le 10 mars je crois sans réponse) pr n'avoir que de vagues réponses. Franchement l'univers est ouvert depuis 3 mois je trouve un peu gros de ns faire attendre aussi longtps surtt pr un pna qui à la base n'engage pas plus que ça. Je répète que jusqu'à ya une semaine environ ns membres ont respecté le principe de pas de scans ni d'attaque mais face à votre silence j'ai retiré la mention "négociations en cours" ça faisait tache depuis le tps ! une fois pr tte les négociations n'ont pas valeur de pna ! On a respecté le principe mais faut pas pousser. Pourquoi dite vs que ça serait profitable pr tt le monde alors que vs ne faites rien pr que ça avance ?

Pr revenir à la quadri, oui c une alliance totale mais les ally restent indépendantes. je ne vois pas pourquoi tu mêles les autres à ce problème ça n'a rien à voir, c un moyen facile de trouver de nvelles cibles. Elles ont fait savoir leur envie de parvenir à ce pacte et tu n'as rien à leur reprocher.

Pourquoi je propose un pna immédiat juste pr les Arcanes mnt ? Tt simplement parce que je ne pense pas que les arcanes engageront d'autres négociations avec vous mais les autres ally sont libres de le faire.
Question : Si ça fait 2 mois que tt le monde respecte le principe pourquoi ne pas ratifier le pna ??
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 20:38

a limvyn:

dis moi est ce que ce que tu me dis justifie un raid en pleine negociations ouverte? j'attend une reponse franche. (j'ai deja la reponses de vos allié OMU...)

quant a vos alliés en quoi je les mele au probleme..? ah oui desolé...

Citation :
une fois pr tte les négociations n'ont pas valeur de pna !

donc en fait j'ai été tres con de ne pas les raider vu qu'en plus ya de quoi faire dans mon coin... pas grave je vais rattraper le retard vu que tu me donne une escuse valable pour raider les membres OMU/RFG/ARCANES qui sont dans mon coin.
Je ne fait pas de chasse, je vais juste les visiter comme fais votre membre ..
1 raid parmi des 10 aine..cette fois ca sera chez un OMU/RFG/ARCANE non?

J'ai scanné un OMU hier..il n'aurait pas eu son tag OMU il avait droit a une visite dans la soirée meme... donc arrete de dire que je m'en prend a vos alliés ca devient extremement lourd.

Mais a priori vous ne fonctionnez pas comme ca... bien.

Vos alliés ont beneficié d'un pna provisoire en attente du resultat des negociations... en fait d'apres vous c'est pas normal j'aurai du les raider si je pouvais..? tiens ils ne sont pas de cet avis....

Citation :
Question : Si ça fait 2 mois que tt le monde respecte le principe pourquoi ne pas ratifier le pna ??

Je n'ai pas les pouvoir de signer un PNA ici, de plus j'aprecie tres moyennement les justifications posées par votre membre qui est source du probleme...
quand je viens poster chez vous je demande pas a etre recu avec tapis rouge, mais le "fiston" et les critiques sur ma ponctuation ne me font pas penser a avoir a faire a une personne mature et consciente du probleme.
Je ne posterai donc plus chez vous pour cette simple et unique raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar de Valady
Floodeur
Kelgar de Valady


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:06

Je ne veux ni me montrer anti-judham mais je risque d'être un peu cru et froid dans mes paroles, Veuillez d'avance excusez mes paroles

Nous avons l'ancés les negociations pour un pacte de non agression, le samedi 15 janvier, soit un peu plus de 60 jours. Je pense que l'on peut raisonnablement dire qu'il en ressort deux hypothèses

--> Soit vous vous en contrefichez de ce PNA qui pourraitr deboucher sur un pacte plus fort car nos 5 alliances ont un niveau homogènes pour ce soutenir mutuellement. Enfin si tel est le cas, il ne sert a rien de nous faire esperer une réponse.

--> Soit vous avez besoin de plus de temps pour deliberer, au quel cas un message pour prevenir aurait pu etre le bienvenu et aurait montre que vous succitiez un minimun d'attention a notre requete. Mais si vous êtes toujours en deliberation, c'est donc que vous etes dans l'impasse d'aboutir a une reponse franche.

Je pense malheuresement que la diplomatie n'est pas le fort de la JudHam car le Traité Commercial que j'ai essayé de negocié pour la DGFE depuis le 23 Fevrier, n'a toujours pas abouti.

Peut etre que certains membres ne se soucient pas des consequences de leurs actes, mais je dirais que nous faisons, nous ,l'effort de deliberer très rapidement afin de donner une reponse dans les plus bref delai, dans nos negociations diplomatique.

Vous critiquez note organisation, mais je vous prie de bien vouloir observer la votre avec attention, pour le peu que je puis observer, on ne peut pas dire que votre système diplomatiques soit des plus reactifs et des plus performant. 60 jours pour deliberer pour un PNA c'est se foutre de la geule de ce qui en font la demande
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:18

il n'empeche que rien ne justifie une attaque en pleinenegociations OUVERTES. qu'elle durent 1 h ou 3 ans ells sont resté OUVERTES par les 2 camp non? Pourquoi ne pas poster ici pour dire que vous vous retractiez en attente d'une relance de notre part?

Je tiens a preciser que ni nous mais ni VOUS n'avez emi d'avis vis a vis de ce PNA.

La moindre des choses dans le cas de negociations qui vous parraisent trop longue c'est:
1-relancer
2-annuler la demande

on ne reste pas sur une simple relance puis on attaque ensuite. Bien que les diplomates judham soient long a la detente ou qu'ils ne soient pas decidé les membres doivent pouvoir se fier un minimum a ce qu'ils lisent ici OR je ne vois ici aucun desistement de la part des ARCANES, laissant donc ouvert les negociations , ce qui sous entend un arret des raids.

J'ai respecté ce principe pendant plus de 2 mois.... ca n'est donc pas insurmontable non?

Maintenant nous avons des soucis interne qui font que l'alliance est "silencieuse" cela ne vous regarde pas d'un coté mais il n'empeche en rien de rester "fair play" et de ne pas attaquer des personnes avec qui vosu avez engagé des negociations.

et non 60 jours sans reponse c'est peut etre que certains membre a responsabilité on des probleme de connection...je ne suis pas diplomate et je ne le serai jamais pour des raisons evidente d'impulsivité et d'arrogance mais la j'ai été confronté a un arcane qui m'a envoyé chier lors d'un scan...et je vois qu'un mois apres un confrere se fait raider... je le repete: ca me gene profondement.


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samishim
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:21

Citation :
La moindre des choses dans le cas de negociations qui vous parraisent trop longue c'est:
1-relancer

That's a joke?
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:23

sami stp..reste dans ton coin sur ton forum au chaud, j'ai eu un apercu de tes repliques constructive et tu ne fait qu'agraver ton cas... merci a l'avenir de ne plus m'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Samishim
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:31

T'énerve pas fiston; j'aime bien sortir de mon bac a sable des fois, histoire de dire bonjour; je ne reçois d'ordre de personne, et si je veux m'exprimer ici je le ferais.

Amicalement; samishima.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar de Valady
Floodeur
Kelgar de Valady


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:44

viens pas dire que l'on a pas relancer. Te fous pas trop de notre geule. On est venu relancer les negociations ce qui montre que nous nous interressons a ce PNA. Après si vous ne donnez aucxun signe de vie c'est pas de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:58

chers amis,

je vous serez gré à tous de garder votre calme et votre sang-froid, comme vous l'avez fait jusqu'à présent, cela vous honore.
je sollicite aussi votre compréhension quant à l'absence de nos ambassadeurs, ils seront heureusement bientôt là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:11

Citation :
on ne reste pas sur une simple relance puis on attaque ensuite
es tu bien sur de savoir compter ? Sans parler des miennes il faut ajouter celle de la dgeh et de l'omu aussi bien ds la partie ambassade que ds le bureau réservé à la dgeh (la dernière datant du 10 mars et tjs sans réponse ...) dc avt de dire qu'on attaque sans raison renseigne toi.


Citation :
j'ai été confronté a un arcane qui m'a envoyé chier lors d'un scan

Citation :
J'ai respecté ce principe pendant plus de 2 mois.... ca n'est donc pas insurmontable non?
faut croire que m pr toi ça l'est ...

on tourne en rond : c vrai il n'y a pas eu de désistement (g fait mon mea culpa pr ça) mais vs n'avez donné signe de vie pr autant. Or c dommage de voir qu'il faille une attaque pr vs faire réagir, la judham bien silencieuse est locace en ce moment.


Citation :
je ne suis pas diplomate et je ne le serai jamais pour des raisons evidente d'impulsivité et d'arrogance


Bon Vachy on a entendu ton avis et on a compris que votre ally avait d pb de communication (oui les pb de connection ça arrive à tt le monde) mais pourrait on avoir un autre son de cloche et parler aux diplomates ainsi qu'au membre raidé et ce rapidement. Ds ce cadre samishima n'interviendra plus, seuls nos ambassadeurs viendront, j'en espère autant de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Limvyn
Ami de la causette



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:15

arf pb de connection l'invité au dessus ct moi ...
Revenir en haut Aller en bas
PiGui
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:19

Citation :
il n'empeche que rien ne justifie une attaque en pleinenegociations OUVERTES. qu'elle durent 1 h ou 3 ans ells sont resté OUVERTES par les 2 camp non?

A lire ce que tu dis, si aucune attaque ne doit etre effectué durant les négociations même si elle dure une éternité, moi j'appelle ça un PNA : ne pas attaquer pendant 3 ans que ce soit lors de négociations ou d'un PNA, c'est la même chose.
Ceci dit, en toute honnêteté, si la Judham laisse traîner cette affaire, on peut quand meme au bout d'un moment se poser des questions.
Les problèmes de connections des responsables pendant plus de 2 mois sont peu crédibles, alors c'est toute l'alliance qui en patirait.
Si ces négociations ne vous interessent pas, la meilleure méthode est de refuser de façon concise, pour éviter le flou par la suite comme c'est le cas en ce moment.
C'est à peu près tout ce que j'avais à dire à ce propos. Bien le bonsoir

PiGui, Grand Amiral de la DGFE
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:31

si tu te pose des questions alors pose les ici plutot que de les garder et laisser un membre raider en pleine negociations.

Je suis desolé mais il ne m'est pas venu a l'esprit une seule fois de raider un membre de ces alliances par respect pour ces negociations... j'ai pourtant manifesté par un poste (qui est tjrs la d'ailleur) que durant les nego je faisais profil bas.

Maintenant je le repete l'alliance judham est assez "silencieuse" en ce moment, ce pour vous mais aussi pour nous, helas.

Les personnes qualifié pour les pna ici semblent tres peu presente ces derniers temps (pour ne pas dire absentes)

On ne donne peut etre aucun signe de vie mais quand j'ai scanné un de vos confrere il m'a bien fait la morale hein? Smile donc mettez vous dans ma position:
on me dit, d'un ton pas tres diplomatique, de ne pas venir scanner une personne pour cause de negociation et derriere on vient taper sur un de mes confreres.... qui aprecierai ce genre de situation?

Maintenant c'est en grande partie car j'ai fait une impasse totale suite a cette reflexion de votre part sur un raid quelconque que ce soit chez vous ou vos alliés (j'elargie la consideration simple du membre a toute l'alliance) et a priori vous etes en train de me demontrer que j'aurai mieux fait de les raider...

Desormais je laisse place a notre diplomate.... en esperant qu'il se connectera assez vite -.-

PS:
Citation :
T'énerve pas fiston; j'aime bien sortir de mon bac a sable des fois, histoire de dire bonjour; je ne reçois d'ordre de personne, et si je veux m'exprimer ici je le ferais.

"No comment" Smile
(fait gaffe il n'y a pas le statut "moderateur" sous ton pseudo...)


Dernière édition par le Ven 18 Mar à 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 22:33

bonsoir messieurs , cela fait un certain temps que je ne me suis pas reconnecté sur le forum et j'avoue que je ne me suis plus beaucoup préocupé des affaires des JUDHAM pendant un moment je m'en excuse si cela a creer des problèmes ( cause de travail au lycée car mes resultatas scolaire etaient en baisse donc j'ai de moin en moin joué a Ogame ) . Maintenant que je vais pouvoir rejouer normalement , je tiens a affirmer que je comprend tout a fait l'impatience de certaine personne devant notre silence , mais je ne vois pas pourquoi une demande de PNA comme une autre devrait entrainer certaine personne a perdre son calme et a se quereller pour un simple PNA , alors maintenant je tiens simplement a dire que je vais creer un vote sur le secteur interne de notre forum pour que tout nos menbres puissent dire leur avis sur le sujet , la reponse sera donné d'ici environ 4 jours , c'est a dire dans les alentours de lundi soir vers les 19 ou 20 h , alors je demanderais a tout le monde de se calmer car cela n'en vaut pas la peine de se fritter pour ca , merci de votre compréhension .

Steph : ambassadeur JUDHAM
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 23:13

merci steph pour ton intervention, je pense que nos invités seront enchantés par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 14:23

Je viens présenter mes excuses a hirohito_km pour le raid qui a été le déclencheur de cette affaire au vu de sa bonne fois évidente et de sa volonté, tout comme celle de mon alliance, d'arriver a un PNA qui permetra de faire un trait sur cet événement et de repartir sur de bonnes bases.

Samishima.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 14:26

Merci à vous tous d'avoir repris une discussion calme.
Steph et hirohito s'occupent de ce pna.

K
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 14:41

merci à toi d'être venu humblement, sam
nous acceptons tes excuses qui semblent être bien sincères

la réponse concernant le pna sera donnée très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Vachy
Pie en puissance
Vachy


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptySam 19 Mar à 14:49

Je tiens pour ma part a presenter mes escuses aupres des OMU sur qui j'ai en effet legerement fait "pression" suite a ce probleme...

Il va de soit qu'ils n'ont aucun soucis a se faire quant a des raid de ma part jusqu'a l'aboutissement des negociations qui semblent remises sur de bonnes voies.
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 21:40

Bonsoir à tous,

nous avons l'honneur de vous annoncer qu'après délibération, nous acceptons avec joie le pacte de non aggression entre la RFG, l'OMU et les Arcanes, étendant ainsi les relations pacifiques que nous avions jusqu'à présent avec la DGFE/DGEH, à toute la Quadri alliance.

hirohito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes   [Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] PNA avec la RFG, l'OMU et les Arcanes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté]PNA avec la FEL
» [Accepté]PNA avec berserk
» [Accepté] Proposition de PNA avec les LSsF
» [accepté] Alliance avec le TETRA GRAMMATON
» [accepté] Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: