JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D

Aller en bas 
AuteurMessage
Fodiam-t
Invité




[Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D   [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D EmptyMar 15 Mar à 0:55

Bonjours,
En tant que Ministre des relations extérieures de l’alliance ~A.o.D~, je me présent à vous afin de pouvoir négocier avec vous, un pacte Commercial, Militaire, non-Agression voir même une Alliance totale.

Présentation de l’alliance :

Nom : ~A.o.D~
place:229
Nr. de membre: 14
Points:46

Forum: http://aod.no-ip.biz/

Pacte de non-Agression :
FPF
Mime

Nos sommes encore une jeune alliance, +-1 mois, mais nous sommes décidés et n’avons pas peur d’aller en guerre, pour défendre-nous intérêts et notre dignité.

Nos intensions sont simples : Survivre, aider et si nécessaire détruire, afin d’evoluer vers les meilleurs du jeu.



Nous sommes près à négocier, afin d’obtenir une quelconque relation avec vous. Tout de même si vous vous décidez toute fois pour une réponse négative, nous serons à n’importe quel moment près de reprendre les affaires.


En espérant obtenir une réponse favorable de votre part, nous vous remercions de l’attention prêtée à notre demande.


Avec les salutations les plus distinguées.


Fodiam-te (~A.o.D~)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D   [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D EmptyMar 15 Mar à 21:18

Bonsoir

une telle demande n'est pas très actuelle, je dirai...
Cela semble très opportuniste de votre part, et
je ne pense pas qu'une alliance de ce type nous soit profitable,
je n'ai pas à exposer les raisons, je pense que vous les connaissez très bien.

Néanmoins, votre requête m'oblige à vous demander pour quelles raisons, vous nous avez "choisi" ..

K.
Seigneur des Judham
Revenir en haut Aller en bas
Fodiam-t
Invité




[Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D   [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D EmptyMer 16 Mar à 20:05

On vous à choisi parce que nous cherchons du contact avec des alliances puissantes.

Lorsque nous avons drésser notre liste d'alliances on n'a pas cherché a voir qui était en guèrre avec qui. On voulait tout d'abord trouvé qn qui nous donne au moins une possibilité.

Oui la raison je la connais aussi maintenant et pour cette raison je comprends parfaitement votre réponse à notre requète.

Néant moins je vous remerci tout de même de nous avoir donné une reponse.

Bonne continuation.

Fodiam-te
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D   [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D EmptyMer 16 Mar à 20:40

Merci de prendre cela de cette façon.


Paix à votre empire.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D   [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]demande de Pna de la part de Vrijd Ier de la FPU
» [Refusé] Demande de PNA
» [refusé] demande PNA
» [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S
» [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: