JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sardauka
Invité




[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty
MessageSujet: [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk   [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk EmptyDim 20 Mar à 22:16

tout d'abord bonjour je me présente je suis sardaukar de l'alliance aas 77ème du classement. Je suis pote avec kk de votre alliance et comme on discutait et kon s'entend bien je me disait que un pna pourrait etre envisager car sa m'enuirait de me faire raider par l'alliance d'un pote

1-pour vous comme vous etes 8 ème du classement sa ne vous apporte pas grand chose
2-pour nous par contre sa peut nous eviter des guerre avec d'autre alliance étant déjà en position de guerre avec les _kana_
3-bien sur si un de vos membre était en difficulté sa peut arriver on sait jamais on pourrai dans la limite du possible l'aider(nos moyen ne sont pas immense)
4-et pour finir je tien a préciser que la décision ne dépend bien sur entièrement que de vous pour une fois notre allaince n'est pas en position de force

Sardaukar (ki restera pote avec kk koi k'il arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk   [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk EmptyDim 20 Mar à 22:46

Bonsoir seigneurs
sachez que votre demande va etre étudiée par nos ambassadeurs.
Certes une tele alliance, ne nous apporterai pas grand chose, mais elle est poussée par la volonté d'un de nos membres...
ce qui n'est pas sans changer la donne !

K.
Seigneur de Judham
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk   [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk EmptyLun 21 Mar à 0:03

Il est vrai que un PNA avec vous ne nous apporterais pas un enorme benefice mais il existe des exeptions c'est pourquoi nous vous communiquerons notre decision au plus vite
cordialement : steph
ambassadeur JUDHAM
Revenir en haut Aller en bas
hirohito_km
Pervers pèpère
hirohito_km


Nombre de messages : 485
Localisation : paris et bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2005

[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk   [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk EmptyLun 21 Mar à 0:08

bonsoir à vous, sardaukar

comme je l'ai dit à Kane, je me prononce favorablement pour ce pacte, il reste maintenant à attendre l'avis de mes confrères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorkh
Langue pendue
Zorkh


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/01/2005

[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk   [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk EmptyLun 21 Mar à 0:23

Votre lucidité vous honore ami Sardaukar.
Dans les quatre points cités par votre personne, vous avez fait une parfaite syntaxe de la realité. La demande de nos membres est toujours prise au serieux et sachez que nous planchons sur votre cas. Une intevention de notre ami KK serait souhaitable pour confirmer vos dires.

Z.
Maître de L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk   [Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]demande de pna par l'intermédiaire de kk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] demande PNA
» [Refusé] Demande de PNA
» [refusé] Demande de PNA alliance S.A.S
» [Refusé]demande de Pna de la part de Vrijd Ier de la FPU
» [Refusé]Demande d'alliance de la part de A.o.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: