JUDHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JUDHAM

Alliance OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BJB the
Invité




[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! EmptyJeu 24 Fév à 4:01

Posté le: 23 Fév 2005 23:39 Sujet du message: un peu d aide serait la bienvenue

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours a vous. Je suis BJB, diplomate de la SLOV ( uni 3 )
je vous contacte carje suis un allie de malekite que vous avez aide contre les sharkers. Je ne viendrais pas quemander votre aide si elle n etait pas vraiment necessaire.

Avant toute chose, laissez moi vous exposer le plus clairement mon probleme.

Comme je vous l ai dit, je suis diplomate de la SLOV, qui s est reveillee en stupeur il y a quelques jours lorsque, apres avoir parcouru les forums OGame, je sois passe en quatrieme vitesse envoyer un mail collectif a tous: les PRETEAR nous avaient declare la guerre sans ultimatum, et sans raison aucune .

Je viens donc demander officiellement votre soutient dans cette lutte, mais pas forcement militairement. en effet, nous sommes seuls contre PRETEAR + WORST+ ATF+ RED, du moins officiellement.
nous voudrions donc passer des accords commerciaux, un PNA meme si vous voulez qu il ne soit que temporaire et eventuellement , quand meme pas que vous leur declariez la guere a nos cotes mais que si l envie de raider vous prenait, vous prefereriez raider leurs membres en priorite.
bien sur si vous etes prets a signer un pacte total avec nous, ce serait formidable !

Je vous remercie grandement de m avoir accorde un peu de votre precieux temps ( d ailleurs pour info la SLOV comporte 50 membres et est classee 47 eme. elle n a que 7 ou 8 membres au dessus de 5000 points donc vous comprenez notre desaroi face a de telles alliances ! )
_________________
cordiamement, BJB the BEAR, diplomate de la SLOV
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! EmptyJeu 24 Fév à 20:11

Bonjour cher diplomate des SLOV , je suis ambassadeurs des JUDHAM et je comprend tout a fait votre dessaroi car seul contre 4 , vous ne partez pas favoris a cette guerre . Pour ce qui est d'un PNA ou de n'importe qu'elle entente , je me dois de vous dire que je ne puis prendre cette décision seul et je dois ma concerté avec le reste de l'ally en particulier mon administrateur et mes collegue ambassadeurs je vous tiendrai au courant de l'hypothétique accord
cordialemet : STEPH
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Administrateur Floodeur
Kane


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 05/12/2004

[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! EmptyJeu 24 Fév à 21:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! EmptyVen 25 Fév à 1:15

merci beaucoup d examiner notre requete.
Revenir en haut Aller en bas
BJB
Invité




[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! EmptyMer 16 Mar à 1:58

bonsoir,
je voulais uste savoir ou vos discutions en etaient et si oui ou non vous alliez nous donner un coup de main...
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
bartuc
Floodeur
bartuc


Nombre de messages : 432
Localisation : dans le chaos
Date d'inscription : 28/01/2005

[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! EmptyVen 18 Mar à 21:57

il se peut que certain menbres peuvent s'attaquer principalement contre les alliances citées maintenant je ne pense que ce soit vraiment bénéfique pour nous de se battre contre 4 alliances donc je le redis il se peut bien que certain de nos menbres soit près a attaquer les alliances cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !   [Refusé]un peu d aide serait la bienvenue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]un peu d aide serait la bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]C.E
» [Refusé] Demande de PNA
» [refusé] Reconduite de PNA
» [refusé] demande PNA
» [Refusé] PNA avec les MGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUDHAM :: Relations exterieures :: Ambassade-
Sauter vers: